Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 E36 3,2 ( vidée) vs 135i PF

///Miste

Messages recommandés

bientot Seb, je suis préssé de voir ce que ca donne contre toi et Hamid (m321) car la c'est pas vraiment du"concret" les voitures turbos c'est bizarre on a du mal ce se situé face à eux.

je sais "le top" l'acquereur le sais aussi c'est le vendeur qui lui a dit ca et lui a montrer la feuille du banc en plus!!! :perenoel: bien sûr qu'elle sort pas 440cv, elle a une ligne complete + reprog sur mesure mais doit délirer à la monter dans les tours par contre en reprise c'est un avion!!! :shock: Avec la ligne qu'il a le son est super pour un moteur turbo ca ressemble beaucoup à la M3 E46.

enfin bon test bon délire le nouveau propriétaire va refaire la cartographie, je pense qu'elle marchera mieu apres.

Euh, depuis quand les 135i sortent 440ch avec ligne + reprog ?

Avec une très bonne cartographie tu peux arriver à 400, mais pour aller plus haut il faut changer les turbo.

entierement d'accord c'est archie mort! mais dans le 91 c'est possible c'est eux qui le disent... ;) le gars qui la pris avait une 335d reprog et n'y croyait pas du tout en la prenant, confirmation.

moi aussi sur paname j'ai test avec un rs4 424ch au banc (surement celui d'un square à coté), je faisais cote à cote jusqu'à 230 ensuite je partai et à 270 y avait 3caisses bref les chevaux les chevaux...

ouille

elle envoit la miste mobile

du cout on croirait que tu touche ton ciel de toi avec ton bacquet

je suis con car j'allait te demander il y avait qui à côté de toi :ptdr:

mdr! j'ai grandi j'avais pas fini ma croissance :perenoel:

oui Seb plus ca va plus les voitures sortent des chevaux de malade et marche pas mieu. :violon::perenoel: toi les mec en rs4 vont te detesté à force!! ta M3 les attirent!

le pire c'est qu'a chaque fois c'est les propriétaire d'rs4 qui arrivent en vainqueur, ba oui voient tellement de vidéos sur youtube avec des rs4 qui arrachent qu'ils finissent pas confondre leur bagnole et youtube :o

Faudrait tester avec Baf pour te situer..

Mais clairement, la puissance annoncée me fait rire à m'en faire pipi dessus!

Elle doit faire 380/390cv et 500Nm en gros...

Je pourrais même la faire passer gratuitement sur le banc juste pour continuer à me marrer!

il a acheter la 135 I a un marseillais lol ! ( je n'est rien contre vous amis du 13 ses l'expression qui veut sa ) Si il est conscient qu'il a pas cette puissance ses déjà un + pour lui !

Une connaissance a un 135 I ligne supersprint une admission un gros echangeur et la reprog qui va ! ( il me semble chez ksf ) sort un peu plus de 400 chevaux .

Par contre pour la video le m3 il a beau avoir plus ou moin 15 ans il a la santé !

Comme Deurf c'est à se faire pipi dessus, et je suis pas encore incontinant, cette 135i à 360 ch tout au plus !!!

On peut tirer 420 ch max du N54 sans changer les turbos avec IC, ligne compléte, admission, et une excellencte gestion, là c'est pas le cas même si la 3,2 light à le feux!!

Combien pèse la 135i et la E36 ?

Car à mon avis sa pèse assez lourd avec des options? Et quel taille de jantes ?

env 1300kg la E36 et env 1450 la serie 1 avec des LM en 19 je pense. Le probleme est qu'on peu pas savoir la puissance quel sort "réelement" et on est tous concients qu'elle est loin des 440cv qui sont "impossible" dans cette config.

on verra pour la mienne quand j'aurais fait d'autre test mais c'est vrai quel marche pas trop mal :D il me manque une reprog pour faire des grosses pointes. :love:

• 4 semaines plus tard...
  • Créer...