tomM3f80 Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 tu as des photos de la 135i?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo335i Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Hello Si ça peut faire + de 420ch le N54 mais pas celle ci dans cette config simpliste, il faut déjà améliorer le refroidissement sinon ça chauffe et ça ne sort plus les watts, ensuite il faut une ligne... Vide ! Sans catalyseurs pour l'évac des gaz sinon c'est clair qu'avec juste une gestion on ne peut dépasser 400ch en valeur corrigée ! (un pote en 135i d'origine a sorti 403ch juste avec une gestion tandis que ma 335i à l'époque a sorti 389ch sur le même banc :bah: ) Il y a un préparateur sympa d'ailleurs qui modifie les 135i pour les faire courir dans la catégorie GT en rallye je vous met le lien en bas j'aime beaucoup : http://www.bozian-racing.com/pdf/presentation_bmw135.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 12 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aime avoir raison hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojo335i Posté(e) le 13 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 J'aime avoir raison hihihi C'est même pas une question d'avoir raison, c'est juste de dire la vérité, il y a beaucoup de gens qui mentent pour d'obscures raisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés