Aller au contenu

j'ai mon Z1000!!!


JoM3

Messages recommandés

salut a tous!!!

j'ai récuperer mon Z 1000 hier soir pres de selestat (35km de chez moi)

Apres avoit pris pocession de l'engin, je l'ai montrer à ma chérie qui m'a emmené et elle est aussi tombé sous le chrma ravageur de ce puissant engin!!!

Me rester plus qu'a le ramener à la maison, mais pour ce faire je me suis payé le luxe de passer par la route des vins, avec ces virages interminable, au passage sous la flotte et avec 4-5°C...

Bref une superbe balade!

Franchement cette becane arrache, ca arrête pas de pousser, et son look est ravageur!!!

Au passage je suis allé le montrer à Rémy, qui apparement a aussi apprécier la tronche d' l'engin!

je prends des photos des qu'il est propre, mais c'est un engin a deposer n'importe quelle M... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je confirme car je l'ai vue, splendide bécane 8):!::D , ça me plairait aussi mais je suis plus assez jeune pour cela... :lol:

Elle est très compacte, bien déssinée et son moteur est superbe et rageur. J'adore ça, et ça doit lever un max. (wheeling pour les mauvais esprits) 8)

Toutes mes félicitations Jo, tu vas bien t'amuser avec ta Z1000. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites envie, c'est vraiment une superbe moto :lol:

mais je pense m'offrir la CBR 600 RR de 2005 dès que je peux pour aller étudier ^^

elle est parfaite maintenant 8)

quant à la Z1000, ses designers ont réussi à enjoliver le passé ^^ (lien avec les 4 pots :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites envie, c'est vraiment une superbe moto :!:

mais je pense m'offrir la CBR 600 RR de 2005 dès que je peux pour aller étudier ^^

elle est parfaite maintenant :D

quant à la Z1000, ses designers ont réussi à enjoliver le passé ^^ (lien avec les 4 pots 8) )

T'inquiète ! Tout vient à point à qui sait attendre ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe! tu fonctionnes à l'envers où quoi, t'acheter une bécanne en plein hiver?? :-(

C'est ton M qui va être jaloux... :lol:

justement pas, je fonctionne comme un acheteur!

des les premiers jours, le Z et les becane en generale flambent, alors la meuilleur saison pour acheter c'est l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ouai pour les cabriolet c vrai g pour exemple un ami a moi qui possede un E46 cabriolet ba la il est pas cher et personne n en veut pfff des que les beaux jour arrive il la mettra au moins quatre mille euros plus cher.

sinon pour le Z 1000 ba toute mes felicitation mon pote justement avec le cabriolet en avait un et franchement c super beau comme moto et en plus ca marche :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le mieux c'est d'acheter hors saison estivalle et cela dans tous les domaines :-(

sinon merci à toi Persia, je suis motivé pour me battre jusqu'à l'avoir ma bêbête !

aussi aurél, la moto fait peut-être peur mais il faut commencer petit à petit

de plus le principal risque reste les autres si l'on contrôle sa mouture

enfin, là où l'on peut se faire le plus plaisir, c'est dans les petites routes de campagne ou sur circuit (parfois désertes donc moins dangereuse) ettu as des circuits aussi ^^

de plus, une moto est souvent secondaire et complète une voiture :lol:

donc ça dépend quoi ^^

m'enfin, bonne journée

(j'atteins 500 posts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...