Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388926 Salut à tous, j'ai un petit soucis, j'ai une sorte de grondement qui fait un genre de bruit sourd à l'arrière quand je roule à 130 140 . Il y a pas de vibration ou alors trés trés légère. je pensais à un plat? Est ce possible malgré l'ABS de faire un plat sur un pneu? sachant que j'ai un peu attaqué et que dans une épingle abbordée un peu vite j'ai eu droit à un vieux coup d'ESP... en plus elle est resté 3 semaines sans rouler. j'attend vos avis? Merci beaucoup.
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388940 Salut à tous, j'ai un petit soucis, j'ai une sorte de grondement qui fait un genre de bruit sourd à l'arrière quand je roule à 130 140 . Il y a pas de vibration ou alors trés trés légère. je pensais à un plat? Est ce possible malgré l'ABS de faire un plat sur un pneu? sachant que j'ai un peu attaqué et que dans une épingle abbordée un peu vite j'ai eu droit à un vieux coup d'ESP... en plus elle est resté 3 semaines sans rouler. j'attend vos avis? Merci beaucoup. Hello ! Ma boule de cristal ne me dit rien Peut-être qu'avec le modèle de ta voiture et éventuellement l'année elle en saura plus ! Ça sent un peu le pont quand même vu de loin. Si le DSC c'est enclenché c'est que ton virage était juste et tout les autres sont faux Je déconne
Posté(e) le 14 novembre 201113 a Auteur comment_389080 Pardon c'est une m3 E46 SMGII de 2004 . je pense pas que ce soit le pont, il n'y a aucun bruit à plus faible vitesse. Est ce possible que j'ai les pneu trop gonflés. au alentour de 2.6 2.7 bars à froid?
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389089 si c'est une E46 , c'est qu'une E36 est collé à ton c... et te pousse ... t’inquiète pas , c'est normal et oui , trop gonflé les pneus , à froid , je conseille 2.5/2.4 ( av/ar )
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389117 si c'est une E46 , c'est qu'une E36 est collé à ton c... et te pousse ... t’inquiète pas , c'est normal et oui , trop gonflé les pneus , à froid , je conseille 2.5/2.4 ( av/ar ) Sur la 330 bmw recommande 2.7 derrière. il sont complètement à la masse. je suis à 2.5 partout pour l'hiver.
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389119 salut, tu as un grondement régulier, un peu comme un roulement? peut être un pneu qui s'est usé en facettes... A+ Romain