Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388953 Salut à tous, A priori il y a une plaque numérotée qui vient sur le cendrier, mais j'avais cru voir qu'il y avait des numéros autocollants sur les vitres arrières également ? Mon concessionaire m'indique qu'ils ne les ont jamais eu dans les coffrets.... Bizarre ou pas ? Merci par avance
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_388958 Normalement il y a : Plaque numérotée xx/100 à mettre sur le cendrier 2 stickers numéroté xx/100 à mettre sur la custode arrière un coffret "carbone" avec 2 portes-clés une paire de gants "puma" Numérotée Tous est foruni pâr BMW France... Je sens que ça va être ma gélére por moi aussi pour leur expliquer s'ils ont pas tous reçu!!! Donc superfly va voir le post de Beef ou de shooms tu copie les photos et tu leurs montre, ils doivent tous te fournir!!!
Posté(e) le 14 novembre 201113 a Auteur comment_388969 Normalement il y a : Plaque numérotée xx/100 à mettre sur le cendrier 2 stickers numéroté xx/100 à mettre sur la custode arrière un coffret "carbone" avec 2 portes-clés une paire de gants "puma" Numérotée Tous est foruni pâr BMW France... Je sens que ça va être ma gélére por moi aussi pour leur expliquer s'ils ont pas tous reçu!!! Donc superfly va voir le post de Beef ou de shooms tu copie les photos et tu leurs montre, ils doivent tous te fournir!!! Merci pour ta réponse, chez mon concessionaire ils n'ont jamais eu les stickers pour aucunes des 1M vendues (m'ont-ils dit) de plus voilà quasiment 2 mois que j'ai été livré et je n'ai toujours pas le coffret, alors qu'ils sont arrivés pour deux 1M entre temps, livrées après la mienne : mais ça va se régler bientôt, enfin j'espère... J'ai chercher les photos de Beef, mais pas moyen de remettre la main dessus
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389050 J'ai l'impression qu'ils sont un peu à la ramasse à ta concess, non ?
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389075 voici les photos, je dois même avoir un mail de BMW France qui confirme cela!!!
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389093 Je confirme,je peux t envoyer les miennes aussi si tu veux.... Sa fera plus de poids car des fois il son lourd...
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389107 Je vais essayer de faire numéroter ma 1///M, dans ce cas-là....
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Auteur comment_389204 Merci Elitt pour les photos, j'arrivais plus à les retrouver
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389210 pour toi toon il vont de donner un bonnet c'est mieux que les gants lol
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389218 Alors ça c'est top. exclusif. est ce que c'est valable qu'en France? est ce qu'en Suisse....? Je pose la question à mon vendeur BMW! merci
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389226 je pense que c'est exclusif à la france. Chez moi j'ai juste reçu la boîte carbone. Pas de gants, ni de stickers. (4e en Belgique)
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389227 ah!! je savais pas qu'en Belgique ils fournissaitent la boite carbone?!!! Pour les numéros ça peut pas se copier puisque chaque pays à un quota différent
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Auteur comment_389333 Grace aux photos de Beef (merci Elitt) je suis allé chez mon concessionaire : finalement le chef des ventes se souvient qu'il y a bien les autocollants sur les vitres arrières et que donc je devrai les avoir quand mon coffret arrivera enfin....ils enquêtent auprès de BMW France. Sinon ils ont reçu une 1M noire neuve ( en expo) après avoir vendu la orange.
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389339 Superfly, qui est ton concessionnaire? Un numéro sur la noire? (ça en fait des noires qui sortent des chaines tout ça.. enfin, moi j'dis ça... )
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Auteur comment_389343 Superfly, qui est ton concessionnaire? Un numéro sur la noire? (ça en fait des noires qui sortent des chaines tout ça.. enfin, moi j'dis ça... ) C'est le garage du bac à chennevières, ils m'ont dit qu'elle est numérotée (d'ailleurs ils les ont déjà) alors que j'attend toujours les miens après 2 mois...bizarre leur organisation chez BMW France
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389345 mois ça fait deux mois qu'ils ont reçu le coffret !!! et j'attend toujours la voiture!!!, je dois avoir ton coffret superfly!!!
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Auteur comment_389371 mois ça fait deux mois qu'ils ont reçu le coffret !!! et j'attend toujours la voiture!!!, je dois avoir ton coffret superfly!!! normalement un coffret est attribué d'avance à un numéro de châssis sur les 100 premières. C'est un peu l'usine à gaz leur organisation...
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389373 superfly, la noire est numérotée?? Parce que mon vendeur au garage du bac m'a dit que non...