Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_389376

superfly, la noire est numérotée?? Parce que mon vendeur au garage du bac m'a dit que non...

Il m'a bien semblé qu'ils m'ont dit (le receptionnaire ) avoir reçu les numéros pour celle ci tout à l'heure.

Ils ont du la commander il y a quelques mois de ça, donc y'a des chances qu'elle soit numérotée.

Posté(e)
comment_389378

je viens de tel, apparement non numérotée. A mois qu'ils me fassent un bébé dans le dos.

Posté(e)
  • Auteur
comment_389532

je viens de tel, apparement non numérotée. A mois qu'ils me fassent un bébé dans le dos.

Ben c'est bizarre qu'ils disent des choses et son contraire, sinon cette voiture t'interesse ?

Posté(e)
comment_389542

J'ai commandé une orange chez eux. Car l'ancienne orange n'était plus disponible (à 12h près). Le deal était que si la noire était numérotée j'achetais la noire. Etant donné qu'ils m'ont certifié qu'elle n'était pas numérotée j'ai donc commandé une orange.

Posté(e)
  • Auteur
comment_389550

J'ai commandé une orange chez eux. Car l'ancienne orange n'était plus disponible (à 12h près). Le deal était que si la noire était numérotée j'achetais la noire. Etant donné qu'ils m'ont certifié qu'elle n'était pas numérotée j'ai donc commandé une orange.

Ah Ok, ben si tu passes dans le coin, fait signe je suis juste à coté :alcool:

Posté(e)
comment_389554

T'as bien fait ! Si finalement la France reçoit plus de 100 véhicules, forcément la numérotation tombe à l'eau.

Posté(e)
comment_389568

Sans parler des imports allemand Éric, à mon avis il y en aura plus que ça...