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Posté(e)
comment_388999

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a la possibilité de faire sauter la bride des 250 km/h (chronos je crois).

J'imagine que cette dernière est uniquement dépendante d'un bridage électronique, un p'tit "patch" et hop ^^ ?

Merci :nos:

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Posté(e)
comment_389005

Tous les reprogrammateurs le font (environ 250€, aie !).

C'est une valeur limite a changer dans la cartographie. Au lieu de 250, tu mets 400 :)

Posté(e)
comment_389045

Comme déjà évoqué, je trouve cela cher payer pour le peu de gain.

Autant mettre un peu plus et faire une reprogrammation complète.

Posté(e)
comment_389059

Je pense qu'il y a 2 pré-requis avant de faire ceci :

1- avoir la voiture

2- la connaître et la maîtriser

Non?

Posté(e)
comment_389071

Je pense qu'il y a 2 pré-requis avant de faire ceci :

1- avoir la voiture

2- la connaître et la maîtriser

Non?

+ 1 :nickel8:

Posté(e)
comment_389090

Je pense qu'il y a 2 pré-requis avant de faire ceci :

1- avoir la voiture

2- la connaître et la maîtriser

Non?

Surtout l'avoir lol

Après la maitriser..., pour appuyer en ligne droite ça a rien d'extraordinaire! Je suis mieux dans mon M3 a 260 qu'a 160 dans la super 5 !!! :)

Posté(e)
comment_389125

deux remarques personnelles :

- avec ma 1M j'ai pris 270 compteur sans forcer, ca montait encore quand j'ai laché... quid de la bride??

- la 1M n'est pas un modele de stabilité a haute vitesse comparé a d'autres autos du fait de son empattement court, donc attention !

Posté(e)
comment_389136

Surtout l'avoir lol

Après la maitriser..., pour appuyer en ligne droite ça a rien d'extraordinaire! Je suis mieux dans mon M3 a 260 qu'a 160 dans la super 5 !!! :)

:eek: :eek: :eek::shock: :shock: :shock: quoi ??? tu roule à 260 ??? :police2: :police2:

:0: :0: :0:

Posté(e)
comment_389212

deux remarques personnelles :

- avec ma 1M j'ai pris 270 compteur sans forcer, ca montait encore quand j'ai laché... quid de la bride??

- la 1M n'est pas un modele de stabilité a haute vitesse comparé a d'autres autos du fait de son empattement court, donc attention !

Bah en fait non ça n'aurait pas monté plus lol

La bride est à 270 compteur sur les BMW :)

Posté(e)
comment_389566

perso, j'ai fait le test en allant modifier la mienne en Allemagne....

Allez... 270 précis! elle bloque. (collé derrière un cayman s)

Retour...307...

Attention, je déconseille la reprog à quelqu'un qui ne maitrise pas la glisse.

la mienne patine en 4ème , à 150km/h en accélération.

Posté(e)
  • Auteur
comment_389574

Ouch rpmraccing !

Sur le mouillé seulement j'imagine non ?

Sinon tu as fait une reprog où et à quel prix, et elle développe cb maintenant ?

Merci beaucoup :)

Posté(e)
comment_389577

non , sur SEC! c'est je dirai... une des meilleures que j'ai pu rouler.

(j'ai travaillé comme chef atelier chez ferrari)

J'ai fais ça chez Mega-speed (voir sur google,youtube)

prix garage > 800 euro au lieu de 1299 (prix indiqué sur leur site.)

Chevaux? aucune idée. je sais seulement que mon pote qui a une Porsche GT3/3.8 rs de 2009 (435 ou 440cv) n'as pas fait le poids!

ceci entre 100 et 200 (3ème et 4ème) je lui ai pris une longueur de voiture,pour me rabattre devant lui...depuis la droite.

il pensait que...

Je cherche un banc d'essai justement, mais sérieux. avec un banc freiné et un bon système de refroidissement.

Posté(e)
comment_389579

Je pense qu'il y a 2 pré-requis avant de faire ceci :

1- avoir la voiture

2- la connaître et la maîtriser

Non?

NON :perenoel:

:ph34r:

Posté(e)
comment_389582

J'aime pas mais....Je vais essayé de filmer ça,

toutefois s'il a envie de remettre ça

Posté(e)
comment_389592

RPM, pour un passage au banc en Suisse, peut être peux-tu demander à M54Rotrex.

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