Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389009 Bonjour à tous. tout d'abord,merci à ACS3 pour l'aide qu'il m'a apporté pour revenir sur le forum Après avoir conduit une M5 E39,qui à laissé place à une slk amg que j'ai gardé 3 mois! C'est avec un plaisir non dissimulé que je reviens dans la famille //m au volant d'une M3 e92 Elle est de 2007,totalisant 59000kms,ses principales options ou équipements sont le toit carbone, J A 19''et amortissement piloté,échappements tubistyle, glastint noir,filtre à air bmc.. voici les photos:
Posté(e) le 14 novembre 201113 a comment_389015 Re-bienvenue sur le forum et bonjour à ta nouvelle ////M Bon forum
Posté(e) le 26 juillet 201212 a Auteur comment_465636 allez hop: un deterrage en regle : pour une MAJ de l'auto: du carbone devant du carbone derrière: un petit rabaissement avec des ressorts courts: elle dispose de cales aux quatre coins de roues,durites avia,liquide de frein haute temperature,plaquette pagid rs19 l'indispensable ligne AKRA KAD carbone: le plenum: le tout monté: c'est pas de la belle mise à jour ça??
Posté(e) le 26 juillet 201212 a comment_465638 (Re) bienvenue. Et nikel la MAJ, elle claque comme ça ! Et compartiment full carbone ! Une tuerie ! Tu as gagné quelque chose avec ton kad carbone? Il vient d'ou?
Posté(e) le 26 juillet 201212 a Auteur comment_465640 merci,merci je n'ai gagné aucun cv avec le kad,mais seulement les cv déjà presents viennent un peu plus vite,j(ai surtout gagné en bruit d'admission),il provient d'Allemagne regarde,j'ai fait un post dans la section des e92
Posté(e) le 10 août 201212 a comment_468865 nickel tu as le même defaut sur les splitters avant on voit un peu le blanc du pc avant pour y remedier j'ai acheté des stickers noir que j'ai collé avant la pose des splitters avant tu l'as rabaissé?