Aller au contenu

Présentation de " helloween " E92


helloween

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • helloween

    57

  • fredo M3

    9

  • mitch02

    7

  • GEBm3

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci pour vos retours

L'auto va rouler de moins en moins sur route , mais plutôt sur piste,le poids sera mesuré par dimitri.

je ne manquerai pas de mettre quelques clichés à l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de me retrouver sur un circuit face a une M3 E92 Devotec avec des préparations de différentiel de pont autobloquant (spécifique) et aux réglages aux petits oignons pour reprendre les expressions de Dimitri. Apparemment elles sont invaincues. Mais je doit reconnaître que c'est un superbe projet et que tu est un grand passionné. Bravo :nickel8: 

Modifié par MELILLA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin à ce niveau là, c'est bien plus que des réglages aux petits oignons. On parle plus de la même auto : trains roulants, vidée, compresseur, tout est complétement revu pour passer d'une auto A à une auto B, presque dédiée au circuit. Très beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de me retrouver sur un circuit face a une M3 E92 Devotec avec des préparations de différentiel de pont autobloquant (spécifique) et aux réglages au petit oignons pour reprendre les expressions de Dimitri. Apparemment elles sont invaincues. Mais je doit reconnaître que c'est un superbe projet et que tu est un grand passionné. Bravo :nickel8: 

J'ai tourné avec lui au Mans le 15/08, impossible à suivre forcément vu que j'ai très peu de prépa, mais sa M3 semble beaucoup trop dur en suspension, ça se voyait qu'elle sautillait et que c'était dur de bien la placer et de remettre tous les gaz!

Mais malgré ça, c'était un avion, quasi personne ne pouvait suivre...

 

En tout cas belle prépa, je pense faire de même d'ici quelques années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires appréciés à leurs justes valeur:lover:

Pour mettre un peu de suspens , je songe déjà à "la suite"...............:-P

Mais laissons le temps à Dimitri de terminer cette phase de travaux et à moi de "penser" aux modifications imaginées..:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste pour moi c'est nouveau. Et j'ai hâte de me retrouver avec ma 1M face a une E92 Client (Devotec) de ce type. Pour voir l'énorme potentiel de la E92 et du matos spécifique..... 

Devotec c'est un préparateur. C'est lui qui fait les préparations genre DELAGE ? ou du personnel. Par contre j'ai entendu dire qu'il avait un super coup de volant.

Modifié par MELILLA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder ses vidéos sur le Nurb pour juger que c'est loin d'être un méchant lool !! Je crois même que c'est la e92 française la plus rapide du Nurb et pourtant son niveau de prépa est inférieur à celle de DM par exemple !!! 

Je te le redis ic, mais que du bon François, à ta place, je n'aurais qu'une hâte, c'est de la récupérer :P :P 

Merci pour ton partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca annonce du gros là !!!!

Pour le changement de ta ligne Akra, c'est juste la suppression des pré-catas, parce que tu avais déjà une Akra toi ??

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...