Posté(e) le 26 septembre 20159 a comment_737205 La piste pour moi c'est nouveau. Et j'ai hâte de me retrouver avec ma 1M face a une E92 Client (Devotec) de ce type. Pour voir l'énorme potentiel de la E92 et du matos spécifique..... Devotec c'est un préparateur. C'est lui qui fait les préparations genre DELAGE ? ou du personnel. Par contre j'ai entendu dire qu'il avait un super coup de volant.Dimitri a un très bon coup de volant et un habitué du Nurb ou du Mans... Pour l'avoir vue plusieurs fois, son E92 est une tuerie, sacrement efficace, et doté d'une prépa de folie Son mécanicien est très sympa d'ailleurs... Il ne fait pas de préparation genre Delage, il fait ses propres prépa... Tu peux consulter son FB, sa mérite le détour Entre sa E92 et ses clients type M4, etc... pfff, le top quoi !
Posté(e) le 26 septembre 20159 a Auteur comment_737236 Ca annonce du gros là !!!!Pour le changement de ta ligne Akra, c'est juste la suppression des pré-catas, parce que tu avais déjà une Akra toi ??Tout à fait
Posté(e) le 26 septembre 20159 a comment_737238 Dimitri a un très bon coup de volant et un habitué du Nurb ou du Mans... Pour l'avoir vue plusieurs fois, son E92 est une tuerie, sacrement efficace, et doté d'une prépa de folie Son mécanicien est très sympa d'ailleurs... Il ne fait pas de préparation genre Delage, il fait ses propres prépa... Tu peux consulter son FB, sa mérite le détour Entre sa E92 et ses clients type M4, etc... pfff, le top quoi ! Oui très bon coup de volant . Mais je ne vois pas trop de préparation et encore moins de conception. Je vois surtout du montage de pièces. Et aucun prix sur son site. Qu'elles pièces il propose et a qu'elle prix ? Tu prend l'exemple de motorsport24.de il prépare et propose des pièces et certaines qu'il a conçues.
Posté(e) le 28 septembre 20159 a Auteur comment_737556 La news du jour:Conception d'écopes de moyeux pour le refroidissement des disques avants.
Posté(e) le 28 septembre 20159 a comment_737566 La news du jour:Conception d'écopes de moyeux pour le refroidissement des disques avants. Rien de révolutionnaire sur nos voitures. Par contre le diamètre du tuyau d'air est balaise.Tu les trouves déjà toutes faites.http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/freinage/1432-plaque-de-refroidissement-freins-avant-bmw-m3-1m-alu.htmlhttps://www.vividracing.com/catalog/brake-accessories-brake-ducts_cooling-c-4334_9782.html?c9=6048&c8=28http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/freinage/1071-kit-de-refroidissement-m3-e9x-.html
Posté(e) le 29 septembre 20159 a comment_737792 Beau boulot je les eu au téléphone vendredi pour qu il me fasse les coussinets de bielle sur mon v10 et le prix tres correct.d ailleurs .J ai pu aussi discuter de ton auto.Tres belle et bonne continuation.
Posté(e) le 13 octobre 20159 a Auteur comment_740665 Aujourd’hui ,modification de la ligne d'échappement AKRAPOVIC avec suppression des catalyseurs pour donner un Gran Turismo IV EVOLUTIONCA va chanter
Posté(e) le 13 octobre 20159 a comment_740683 Ahhhh oui !!! C'est du Home Made ! Je me disais bien aussi qu'Akra n'avait qu'une seule ref pour e92 !!!Enfin une Akra qui va s'exprimer comme il se doit !! Good Job François et Dim ;-)
Posté(e) le 13 octobre 20159 a comment_740687 Là ça va être du direct Pas trop dur à souder le titane ?
Posté(e) le 13 octobre 20159 a Auteur comment_740762 les travaux ont étés réalises par un pro de la soudure.
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur comment_746723 Petit retour d'expérience de mes quelques tours de roues au volant de cette auto qui commence à être affutée à mon gout: On ne peut plus parler à proprement dit d'une M3 classique et standard , mais ça vous l'avez compris depuis un moment. C'est tout simplement magique , l'auto garde malgré tout une toute relative polyvalence dans la circulation , mais dès que le pied droit devient lourd , c'est une toute autre auto qui montre son visage,chaque seconde devient un affrontement entre le pilote et sa machine pour le plus grand bonheur des deux , les virages arrivent vite,très vite,les lignes droites se raccourcissent , les automobilistes donnent l'impression de rouler en marche arrière,dès que les grandes orgues de l'akra s'ouvrent dans un tonnerre mécanique ; encore un grand bravo à l'équipe Devotec . la puissance passe parfaitement comme demandé , le châssis est réglé comme un scalpel ,il supporte parfaitement la comparaison avec une gt3rs, il suffit de poser ses yeux sur un point et les membres guident l'auto "tout naturellement" ,c'est du domaine de l'instantané. Coté perfs , impossible d'exploiter sur route ouverte , donc pas de chiffres ou de chronos . Je vais citer un grand monsieur de l'automobile , lecteur ponctuel du forum qui se reconnaitra: "attention , tu t'habitues à l’exceptionnel" En effet ;j'ai pu prendre la vraie mesure de la puissance de feu de l'engin en infligeant une correction à une aston martin qui voulait manger de la M3. Bref , un utilisateur comblé qui va poursuivre très prochainement le programme de modifications prévues
Posté(e) le 10 novembre 20159 a comment_746724 Merci pour ce retour, ça doit être un sacré monstre cette M3K ! Vivement quelques vidéos sur circuit
Posté(e) le 10 novembre 20159 a comment_746729 question bête mais tu peux encore rouler sur la route avec toutes ces modifications? elle n est théoriquement plus homologuees, non?
Posté(e) le 10 novembre 20159 a comment_746761 J'adore ton projet, une bête cette ///M, 600cv pour à peine 1500 kilos, surtout avec un G-power, une ligne Gran Turismo IV, sa doit être un monstre sur route ouverte ! Et les nouvelles modifications vont être de quel ordre ? J'imagine que Dimitri doit prendre son pied sur ce genre de projet J'imagine le gars dans son Aston Bon je rentre et je la met sur LBC Modifié le 10 novembre 20159 a par Maxlamenace
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur comment_746801 merci pour vos commentaires, les prochaines modifications ,seront le complément idéal à tout ce matériel , je n'en dit pas plus,les photos viendront ,c'est promis
Posté(e) le 11 novembre 20159 a comment_747016 un kit gros freins semble approprié vu la puissance de feu. Le châssis est optimisé, la voiture vidée, la transmission a déjà été optimisée. Je vois pas trop ce qu'il manque à cette auto.
Posté(e) le 12 novembre 20159 a comment_747192 Arceau, portes carbone? Tu as monté le pont 4.10 en même temps que le compresseur? Si non, un petit retour pour nous dire la différence avec l'OEM? Merci.