Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_737205

La piste pour moi c'est nouveau. Et j'ai hâte de me retrouver avec ma 1M face a une E92 Client (Devotec) de ce type. Pour voir l'énorme potentiel de la E92 et du matos spécifique..... 

Devotec c'est un préparateur. C'est lui qui fait les préparations genre DELAGE ? ou du personnel. Par contre j'ai entendu dire qu'il avait un super coup de volant.

Dimitri a un très bon coup de volant et un habitué du Nurb ou du Mans... Pour l'avoir vue plusieurs fois, son E92 est une tuerie, sacrement efficace, et doté d'une prépa de folie ;) Son mécanicien est très sympa d'ailleurs... 
Il ne fait pas de préparation genre Delage, il fait ses propres prépa... Tu peux consulter son FB, sa mérite le détour :) Entre sa E92 et ses clients type M4, etc... pfff, le top quoi !

 

  • Réponses 176
  • Vues 14k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_737236

Ca annonce du gros là !!!!

Pour le changement de ta ligne Akra, c'est juste la suppression des pré-catas, parce que tu avais déjà une Akra toi ??

Tout à fait :nickel6:

Posté(e)
comment_737238

Dimitri a un très bon coup de volant et un habitué du Nurb ou du Mans... Pour l'avoir vue plusieurs fois, son E92 est une tuerie, sacrement efficace, et doté d'une prépa de folie ;) Son mécanicien est très sympa d'ailleurs... 
Il ne fait pas de préparation genre Delage, il fait ses propres prépa... Tu peux consulter son FB, sa mérite le détour :) Entre sa E92 et ses clients type M4, etc... pfff, le top quoi !

 

Oui très bon coup de volant :nickel6: . Mais je ne vois pas trop de préparation et encore moins de conception. Je vois surtout du montage de pièces. Et aucun prix sur son site. Qu'elles pièces il propose et a qu'elle prix ? Tu prend l'exemple de motorsport24.de il prépare et propose des pièces et certaines qu'il a conçues. 

Posté(e)
comment_737239

Sacre manche. Ya au moins 50 cv là !

Posté(e)
  • Auteur
comment_737556

La news  du jour:

Conception d'écopes de moyeux pour le refroidissement des disques avants.

 

 

12010769_964737633584929_2996215497060810143_o.jpg

12028646_964737346918291_1995962644659923133_o.jpg

12047155_964736963584996_8341465141951734089_n.jpg

11062726_964737996918226_6522621752248946444_o.jpg

Posté(e)
comment_737566

La news  du jour:

Conception d'écopes de moyeux pour le refroidissement des disques avants.

 

 

12010769_964737633584929_2996215497060810143_o.jpg

12028646_964737346918291_1995962644659923133_o.jpg

12047155_964736963584996_8341465141951734089_n.jpg

11062726_964737996918226_6522621752248946444_o.jpg

Rien de révolutionnaire sur nos voitures. Par contre le diamètre du tuyau d'air est balaise.

Tu les trouves déjà toutes faites.

http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/freinage/1432-plaque-de-refroidissement-freins-avant-bmw-m3-1m-alu.html

https://www.vividracing.com/catalog/brake-accessories-brake-ducts_cooling-c-4334_9782.html?c9=6048&c8=28

http://www.breizhmotorsportshop.com/fr/freinage/1071-kit-de-refroidissement-m3-e9x-.html

 

 

Posté(e)
comment_737792

Beau boulot je les eu au téléphone vendredi pour qu il me fasse les coussinets de bielle sur mon v10 et le prix tres correct.d ailleurs .J ai pu aussi discuter de ton auto.Tres belle et bonne continuation. 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_740665

Aujourd’hui ,modification de la ligne d'échappement AKRAPOVIC avec suppression des catalyseurs pour donner un Gran Turismo IV EVOLUTION

CA va chanter:lover:

 

12138590_971056552953037_643079201036116241_o.jpg

DSCN8188.JPG

12138543_971055882953104_5557066667597531703_o.jpg

Posté(e)
comment_740683

Ahhhh oui !!! C'est du Home Made ! Je me disais bien aussi qu'Akra n'avait qu'une seule ref pour e92 !!!

Enfin une Akra qui va s'exprimer comme il se doit !! Good Job François et Dim ;-)

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_746723

Petit retour d'expérience de mes quelques tours de roues au volant de cette auto qui commence à être affutée à mon gout:

On ne peut plus parler à proprement dit d'une M3 classique et standard , mais ça vous l'avez compris depuis un moment.

C'est tout simplement magique , l'auto garde malgré tout une toute relative polyvalence dans la circulation , mais dès que le pied droit devient lourd , c'est une toute autre auto qui montre son visage,chaque seconde devient un affrontement entre le pilote et sa machine pour le plus grand bonheur des deux , les virages arrivent vite,très vite,les lignes droites se raccourcissent , les automobilistes donnent l'impression de rouler en marche arrière,dès que les grandes orgues de l'akra s'ouvrent dans un tonnerre mécanique ; encore un grand bravo à l'équipe Devotec .

la puissance passe parfaitement comme demandé , le châssis est réglé comme un scalpel ,il supporte parfaitement la comparaison avec une gt3rs, il suffit de poser ses yeux sur un point et les membres guident l'auto "tout naturellement" ,c'est du domaine de l'instantané.

Coté perfs , impossible d'exploiter sur route ouverte , donc pas de chiffres ou de chronos .

Je vais citer un grand monsieur de l'automobile , lecteur ponctuel du forum qui se reconnaitra:

"attention , tu t'habitues à l’exceptionnel"

En effet ;j'ai pu prendre la vraie mesure de la puissance de feu de l'engin en infligeant une correction à une aston martin qui voulait manger de la M3.

Bref , un utilisateur comblé qui va poursuivre très prochainement le programme de modifications prévues

 

 

DSCN8444.JPG

Posté(e)
comment_746724

Merci pour ce retour, ça doit être un sacré monstre cette M3K !

Vivement quelques vidéos sur circuit :nickel8:

Posté(e)
comment_746729

question bête mais tu peux encore rouler sur la route avec toutes ces modifications? elle n est théoriquement plus homologuees, non?

Posté(e)
comment_746761

J'adore ton projet, une bête cette ///M, 600cv pour à peine 1500 kilos, surtout avec un G-power, une ligne Gran Turismo IV, sa doit être un monstre sur route ouverte ! Et les nouvelles modifications vont être de quel ordre ?
J'imagine que Dimitri doit prendre son pied sur ce genre de projet ;) J'imagine le gars dans son Aston :confus: Bon je rentre et je la met sur LBC :con:

Modifié par Maxlamenace

Posté(e)
  • Auteur
comment_746801

merci pour vos commentaires,

les prochaines modifications ,seront le complément idéal à tout ce matériel , je n'en dit pas plus,les photos viendront ,c'est promis

Posté(e)
comment_747016

un kit gros freins semble approprié vu la puissance de feu. Le châssis est optimisé, la voiture vidée, la transmission a déjà été optimisée. Je vois pas trop ce qu'il manque à cette auto.

Posté(e)
comment_747192

Arceau, portes carbone?

Tu as monté le pont 4.10 en même temps que le compresseur? Si non, un petit retour pour nous dire la différence avec l'OEM? Merci.

Créer un compte ou se connecter pour commenter