Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389200 Présentation du membre : Pseudo : RPMracing Prénom : David Age : 34 ans Lieu de résidence : Suisse Emploi : Responsable Technique dans une concession Loisirs, passions : F3,moto,snow,pêche, 1M. Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2011 Puissance : 340 cv à voir... Coloris : blanc Options BMW : - full, sauf DAB et cendrier. - Modifications apportées : Akrapovic , wifi , carbone - led à la place des H8 ( position ) - Pipe intake ( inox brossé ) avec soupape "tial" Modifications envisagées : - aucune autre, pour l'instant, tant que je trouve pas ce que j'aimerai... - Photos du véhicule : Dès demain. Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - par hasard, en cherchant des infos
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389207 Salut et bienvenue Une puce pas bon ça, il faut mieux une bonne reprog.
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389209 Bienvenue à toi! Bon forum... concession auto ou bien?
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389221 Bonjour et bienvenue à toi et ta 1///M heureux que tu es trouvé le forum Merci d'aller mettre la config de ta 1///M dans la sections nos membres et leur 1M quelques questions en tant que passionné 1///M Il nous faut des photos !!! sinon Modifications apportées : - led à la place des H8 ( position ) --> modéle? photos? Avant/aprés - Pipe intake ( inox brossé ) avec soupape "tial" --->peux tu nous en dire plus dessus, je connais pas? + photos (encore et toujours, je m'en lasse pas) Options BMW : - full, sauf DAB et cendrier. ----> tien je savais pas qu'il y avait un Distributeur Automatique de Billets en option sur la 1///M (désolé.... )
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Auteur comment_389261 ok je fais le nécessaire. les photos viendront ce soir depuis "chez moi" là au job j'ai pas J'ai tout ça sur photos... D'après BMW pas possible de remplacer les feux avant, ils ont rien trouvé d'efficace. Après de longues recherches j'ai trouvé un préparateur "USA" qui a ce qu y faut. simple, efficace et plug and play. par contre tout à un prix. ( 250$ ) hors frais de transport et douane.....! Mais c ' est top! photos viendront... l'option distributeur de billet n'étant plus disponible,,,,,j'ai refusé ceci : DAB> Digital Audio Broadcasting
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389266 ok on attend ça et les infos sur ta " pipe intake" aussi
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Auteur comment_389277 voilà le lien c'est plus rapide et le format est correct. je commande mes pièces ici > http://hpashop.com/E...pe-ER-CP-1M.htm Pour leds, c'est du H8 lux.
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Auteur comment_389283 pour info: laissez tomber les performances de la dernière Porsche GT3 rs... ça fait pas le poids. je poste des photos......
Posté(e) le 15 novembre 201113 a Auteur comment_389300 exact! je vois que le problème est connu... j'avoue que j'ai un peu peur maintenant... la pipe inox arrive la semaine prochaine, jusque là je me "promène"
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389329 Bonjour et sois le bienvenu ami Suisse... Belle auto, et une 1///M de plus....
Posté(e) le 15 novembre 201113 a comment_389349 en effet ça fait sympa les H8 2 photos passes pas, je sais pas pourquoi, une erreur de lien, j'ai pas pû éditer!!! la Popo cheche ça avance pas!!! krkrkr