Posté(e) le 3 février 201213 a comment_409629 Il y a rien à dire cette caisse est une tuerie, je trouve que le blanc est la meilleur couleur pour la 1///M avant je kiffais la couleur orange et au final quand je l'ai est vu en vrai le blanc la remporte au la main ce n'est que mon avis
Posté(e) le 3 février 201213 a comment_409640 Il y a rien à dire cette caisse est une tuerie, je trouve que le blanc est la meilleur couleur pour la 1///M avant je kiffais la couleur orange et au final quand je l'ai est vu en vrai le blanc la remporte au la main ce n'est que mon avis Et en plus c'est ma mienne (1M AW) que tu as vu en premier à Vincennes
Posté(e) le 3 février 201213 a Auteur comment_409646 ..c'est vrai qu'en blanc elle est magnifique. Peut etre qu'en Orange, dans 20 ans, elle sera plus exclusive et rare! Le blanc reste heureusement indémodable.
Posté(e) le 3 février 201213 a comment_409662 Salut et bienvenu! Superbe voiture oui un très bon rendu ,même en plein jour. oui on a appuyé sérieusement, et une claque pour la Gt.. Faut voir le gars qui est derrière le volant aussi... Une GT3 RS déboite en toute logique une 1M, même reprogrammée. Maintenant sur petite route l'écart peut se trouver minime mais monter sur circuit bye bye la baby M
Posté(e) le 3 février 201213 a comment_409665 Et en plus c'est ma mienne (1M AW) que tu as vu en premier à Vincennes C'est vrai Elle est sublime
Posté(e) le 3 février 201213 a Auteur comment_409704 Salut et bienvenu! Superbe voiture Faut voir le gars qui est derrière le volant aussi... Une GT3 RS déboite en toute logique une 1M, même reprogrammée. Maintenant sur petite route l'écart peut se trouver minime mais monter sur circuit bye bye la baby M Merci. Pour la gt3, Libre a toi d y croire ou non. Mon pote aussi était incrédule ... Là il y crois un peu plus. Je parle pas de talent ou d une épingle. Je dis ;80 à 200 sur autoroute , je lui ai pris une longueur de voiture pour me rabattre devant. Pas franchement besoin d être Hamilton pour faire bien... Après sur le ring c est clair. Aucune comparaison possible!
Posté(e) le 3 février 201213 a comment_409714 Merci. Pour la gt3, Libre a toi d y croire ou non. Mon pote aussi était incrédule ... Là il y crois un peu plus. Je parle pas de talent ou d une épingle. Je dis ;80 à 200 sur autoroute , je lui ai pris une longueur de voiture pour me rabattre devant. Pas franchement besoin d être Hamilton pour faire bien... Après sur le ring c est clair. Aucune comparaison possible! c'est la 435 ou 450 chevaux rs la gt3 silteplaie ? moi je te crois car déja un 135i reprog sa marche fort alors la 1m !!!
Posté(e) le 3 février 201213 a comment_409719 C est la 435 donc c'est pas une rs. car il y a la mk1 415 chevaux, la mk1 rs 415 chevaux, la mk2 435 chevaux, la mk2 rs 450 chevaux et la 4 litres de 500 chevaux. prendre sur une accéllération de 80- 200 km/h une 997 gt3 ça parait dingue bien que se soit réel, aprés au niveau de la transmission et de l'embrayage est ce que ça tient le coup ? et sur un 100 a 250 ta une idée ou tu te siturai par rapport a un m5 ou une m6 ? mais propos sont relatif car je sai bien que le plaisir d'une tel auto n'est pas que dans la puissance.
Posté(e) le 3 février 201213 a comment_409729 Merci. Pour la gt3, Libre a toi d y croire ou non. Mon pote aussi était incrédule ... Là il y crois un peu plus. Je parle pas de talent ou d une épingle. Je dis ;80 à 200 sur autoroute , je lui ai pris une longueur de voiture pour me rabattre devant. Pas franchement besoin d être Hamilton pour faire bien... Après sur le ring c est clair. Aucune comparaison possible! Ok pas de soucis alors Je pensais que tu étais devant lors d'une balade avec grosse attaque dans les virages etc. Bon plaisir à son volant et fait nous savoir tes prochaines modifications
Posté(e) le 4 février 201213 a Auteur comment_409776 Ok pas de soucis alors Je pensais que tu étais devant lors d'une balade avec grosse attaque dans les virages etc. Bon plaisir à son volant et fait nous savoir tes prochaines modifications :nickel:U Pas de soucis, Pour la petite histoire , j en doutais moi même mais l ayant essayé avant(la gt), col + autoroute je lui ai dit franco: T as aucune chance de me prendre un mètre! Elle marche très fort ta gt oui, c est clair, mais... Pas assez . La mienne est beaucoup plus coupleuse, pleine à tout les régimes et monte plus vite dans les tours.. À partir de là, on a comparé c était inévitable ! Pour m aider dans la comparaison (car le son de la Porsche est waouu) j ai surveillé la vitesse de montée de l aiguille du compteur, et là j ai compris qu elle montait moins vite que la M. J ai pu chronométrer un 0-200 en 12,2 sol sec