Posté(e) le 16 novembre 201113 a comment_389594 En effet, je prévois un grand rasso 1///M l'année prochaine j'attend de recevoir la mienne et ensuite je lance le projet, j’espère avoir la participation de BMW France!!!
Posté(e) le 16 novembre 201113 a comment_389649 En effet, je prévois un grand rasso 1///M l'année prochaine j'attend de recevoir la mienne et ensuite je lance le projet, j’espère avoir la participation de BMW France!!! Je te suis...
Posté(e) le 16 novembre 201113 a Auteur comment_389668 En effet, je prévois un grand rasso 1///M l'année prochaine j'attend de recevoir la mienne et ensuite je lance le projet, j’espère avoir la participation de BMW France!!! Pfffff !!!! he bien ils leurs en faut du temps pour fabriquer ta ///M. T'as commander une speciale ? Allez encore un peu de patience
Posté(e) le 16 novembre 201113 a comment_389714 Elitt13, je vais peut-être recevoir la mienne avant toi.
Posté(e) le 16 novembre 201113 a comment_389720 Elitt13, je vais peut-être recevoir la mienne avant toi.
Posté(e) le 20 novembre 201113 a Auteur comment_390455 ben non alors... bon on a encore de la marge... si ca devient trop "close" je peut toujours rajouter une ///M E36 3.0 de '94 avus blue
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390474 Elitt13, je vais peut-être recevoir la mienne avant toi. si ça se trouve la cde d'Ellit est un fake...
Posté(e) le 20 novembre 201113 a comment_390563 si ça se trouve la cde d'Ellit est un fake... vivi, alors j'ai dû avoir des hallucinations aussi en live non toon tu n'aura pas la tienne avant moi!!!
Posté(e) le 1 juillet 201213 a Auteur comment_458874 Merci Eric la premiére je l'avais loupé celle là
Posté(e) le 1 juillet 201213 a comment_458875 magnifique la seconde photo ! j'aurai du venir ! Tu t'es bien fait plaisir sur l'enfer vert rudi ? ^^ Ps: quel angles eye as tu ? merci
Posté(e) le 1 juillet 201213 a Auteur comment_458885 magnifique la seconde photo ! j'aurai du venir ! Tu t'es bien fait plaisir sur l'enfer vert rudi ? ^^ Ps: quel angles eye as tu ? merci Salut Lo oui ça ma plu mais je m'était decidé assez tard pour cause d'un petit rasso avec les gars de 1addicts . Je fait mes qq tours le matin, comme d'habitude, et puis je repars avant la que la grosse foule arrive. Pour les angels eyes , ce sont les H8 lampes que j'ai acheté via Mistercup. € 19. HID MTEC MT-471 cosmos blue white a+
Posté(e) le 1 juillet 201213 a comment_458886 Salut Lo oui ça ma plu mais je m'était decidé assez tard pour cause d'un petit rasso avec les gars de 1addicts . Je fait mes qq tours le matin, comme d'habitude, et puis je repars avant la que la grosse foule arrive. Pour les angels eyes , ce sont les H8 lampes que j'ai acheté via Mistercup. € 19. HID MTEC MT-471 cosmos blue white a+ tant mieux si tu a pris ton pied ! A mon avis j'irai au mois d'aout y faire un petit tour 2 voir 4 si il n'y pas trop de monde , mais d'abord je fais une sortie a mettet histoire de voir comment elle se comporte sur circuit. Merci je vais demander a mistercup et tu es satisfait de la luminosité ? Bonne fin de soirée ++
Posté(e) le 1 juillet 201213 a Auteur comment_458892 tant mieux si tu a pris ton pied ! A mon avis j'irai au mois d'aout y faire un petit tour 2 voir 4 si il n'y pas trop de monde , mais d'abord je fais une sortie a mettet histoire de voir comment elle se comporte sur circuit. Merci je vais demander a mistercup et tu es satisfait de la luminosité ? Bonne fin de soirée ++ Oui pour le prix c'est pas mal du tout mais ça leur prend un peu de temps pour chauffer et d'atteindre leur max de lumenosité. Les jours dans les montagnes etaient super graçe au temps splendide et bonne compagnie. Alors pour toi fait gaffe et surtout amuse toi a Mettet le 13
Posté(e) le 1 juillet 201213 a comment_458908 Oui pour le prix c'est pas mal du tout mais ça leur prend un peu de temps pour chauffer et d'atteindre leur max de lumenosité. Les jours dans les montagnes etaient super graçe au temps splendide et bonne compagnie. Alors pour toi fait gaffe et surtout amuse toi a Mettet le 13 ok ok , tu saurais pas me faire une petite photo histoire de voir comment sa donne ? et ils n'empèche pas les feux directionnels de fonctionné et oui ? Oui biensure , le ring me fait un peu peur pour sa que je préfère aller a mettet d'abord . Merci
Posté(e) le 1 juillet 201213 a Auteur comment_458911 ok ok , tu saurais pas me faire une petite photo histoire de voir comment sa donne ? et ils n'empèche pas les feux directionnels de fonctionné et oui ? Oui biensure , le ring me fait un peu peur pour sa que je préfère aller a mettet d'abord . Merci demain si je l"oublie pas
Posté(e) le 2 juillet 201213 a comment_458970 demain si je l"oublie pas Merci nickel ! Aufaite , le 16 juillet je viens à Spa j'irai faire mes repérage cette semaine , combien de run fais-tu ?