Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_389594

En effet, je prévois un grand rasso 1///M l'année prochaine

j'attend de recevoir la mienne et ensuite je lance le projet, j’espère avoir la participation de BMW France!!!

• Réponses 76
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_389649

j'attend de recevoir la mienne et ensuite je lance le projet, j’espère avoir la participation de BMW France!!!

Je te suis... :fiesta:

Posté(e)
  • Auteur
comment_389668

Pfffff !!!! he bien ils leurs en faut du temps pour fabriquer ta ///M. T'as commander une speciale ? Allez encore un peu de patience

Posté(e)
  • Auteur
comment_390455
ben non alors... bon on a encore de la marge...

si ca devient trop "close" je peut toujours rajouter une ///M E36 3.0 de '94 avus blue 8-)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_458875

magnifique la seconde photo ! j'aurai du venir !

Tu t'es bien fait plaisir sur l'enfer vert rudi ? ^^

Ps: quel angles eye as tu ? merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_458885

magnifique la seconde photo ! j'aurai du venir !

Tu t'es bien fait plaisir sur l'enfer vert rudi ? ^^

Ps: quel angles eye as tu ? merci

Salut Lo oui ça ma plu mais je m'était decidé assez tard pour cause d'un petit rasso avec les gars de 1addicts . Je fait mes qq tours le matin, comme d'habitude, et puis je repars avant la que la grosse foule arrive.

Pour les angels eyes , ce sont les H8 lampes que j'ai acheté via Mistercup. € 19. HID MTEC MT-471 cosmos blue white a+

Posté(e)
comment_458886

Salut Lo oui ça ma plu mais je m'était decidé assez tard pour cause d'un petit rasso avec les gars de 1addicts . Je fait mes qq tours le matin, comme d'habitude, et puis je repars avant la que la grosse foule arrive.

Pour les angels eyes , ce sont les H8 lampes que j'ai acheté via Mistercup. € 19. HID MTEC MT-471 cosmos blue white a+

tant mieux si tu a pris ton pied ! :D

A mon avis j'irai au mois d'aout y faire un petit tour 2 voir 4 si il n'y pas trop de monde , mais d'abord je fais une sortie a mettet histoire de voir comment elle se comporte sur circuit.

Merci je vais demander a mistercup et tu es satisfait de la luminosité ?

Bonne fin de soirée ++

Posté(e)
  • Auteur
comment_458892

tant mieux si tu a pris ton pied ! :-D

A mon avis j'irai au mois d'aout y faire un petit tour 2 voir 4 si il n'y pas trop de monde , mais d'abord je fais une sortie a mettet histoire de voir comment elle se comporte sur circuit.

Merci je vais demander a mistercup et tu es satisfait de la luminosité ?

Bonne fin de soirée ++

Oui pour le prix c'est pas mal du tout mais ça leur prend un peu de temps pour chauffer et d'atteindre leur max de lumenosité. Les jours dans les montagnes etaient super graçe au temps splendide et bonne compagnie.

Alors pour toi fait gaffe et surtout amuse toi a Mettet le 13

Posté(e)
comment_458908

Oui pour le prix c'est pas mal du tout mais ça leur prend un peu de temps pour chauffer et d'atteindre leur max de lumenosité. Les jours dans les montagnes etaient super graçe au temps splendide et bonne compagnie.

Alors pour toi fait gaffe et surtout amuse toi a Mettet le 13

ok ok , tu saurais pas me faire une petite photo histoire de voir comment sa donne ? et ils n'empèche pas les feux directionnels de fonctionné et oui ?

Oui biensure , le ring me fait un peu peur pour sa que je préfère aller a mettet d'abord .

Merci ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_458911

ok ok , tu saurais pas me faire une petite photo histoire de voir comment sa donne ? et ils n'empèche pas les feux directionnels de fonctionné et oui ?

Oui biensure , le ring me fait un peu peur pour sa que je préfère aller a mettet d'abord .

Merci :wink:

demain si je l"oublie pas :oui:

Posté(e)
comment_458970

demain si je l"oublie pas :oui:

Merci nickel !:)

Aufaite , le 16 juillet je viens à Spa ;) j'irai faire mes repérage cette semaine , combien de run fais-tu ?