Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 76
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_478931

Oui on a roule aujourd'hui :)

Oui....... ou non on a plutôt glissé pour être exacte. J'ai roulé trois tours sur une piste a moitié sec le reste de la journée c'était de la me... :( mais tout conte fait on c'est pas mal débrouillé ncps Lo?

Posté(e)
comment_479024

Oui....... ou non on a plutôt glissé pour être exacte. J'ai roulé trois tours sur une piste a moitié sec le reste de la journée c'était de la me... :( mais tout conte fait on c'est pas mal débrouillé ncps Lo?

Oui on c'est pas mal débrouillé 8-) malgré du powerslide a chaque virage :|

ta quand même pu te faire plaisir 3-4 tours je le voyais dans ta façon de roulé :D même si le 4 iem tour c'etait beaucoup du drift dont des très beau lol

Moi j'étais content de ma session , j'ai découvert ma E46 a Spa sur pluie et son train arrière assez joueur , avec des pneu proche de la fin de vie :nickel4: `

Merci encore pour le SDS et de m'avoir encore vendu du rêve avec cette 1M de piste :lover:

le jour ou tu la vends , tu as mon e-mail :D

Le raidillon sur le mouillé c'est un grand moment hein ? :-D ?

Un grand moment on tu n'as pas spécialement bon :| lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_479035

Sympa Rudy!

Le raidillon sur le mouillé c'est un grand moment hein ? :-D ?

En effet Aymeric mais vu que ca m'a déjà surpris qq fois sur le sec j'étais très prudent hier. C'est quand tu passe sur des grosses flaques d'eau (+200 sur la longue ligne droite) et que t'as plus d'adhérence c'est la que ça me fait frissoner

Posté(e)
comment_479037

Oui c'etait drache national ! pffff

l'eau qui stagnait sur la ligne droite de kemmel pas bon !

Posté(e)
comment_479038

Oui c'etait drache national ! pffff

l'eau qui stagnait sur la ligne droite de kemmel pas bon !

tu as joué sans aide (DSC) ?

Sur pluie moi j'ose pas, ça part trop en couille du cul

Posté(e)
comment_479049

tu as joué sans aide (DSC) ?

Sur pluie moi j'ose pas, ça part trop en couille du cul

Moi j'ai laissé le DSC , mais j'ai trouvé que j'avais un bonne marche avant qu'il se déclenche et rattrape . ( sinon je serais dans le rail je pense :| )

je posterai ma vidéo dimanche ^^

rudi roulait avec les aides aussi , apart quand il a fait un peu sec en MDM !

Posté(e)
comment_479051

Il vaut mieux le laisser...

J'ai fait une fois une petite démo sur pluie à Dyl sans aide (parking), il n'en revenait pas de cmt ça part vite et fort, lui et ses 4 roues motrices :-)

Posté(e)
comment_479055

c'est certain !

Quand j'ai vu comme elle partait avec le dsc , sans ça sa aurait été un peu (trop beaucoup )chaud pour ma première expérience circuit en m3 lol

Posté(e)
comment_479092

au fait M-einser, tu devrais venir nous présentez ta 1M dans la section 1M car ici on est la partie présentation des membres et peux de monde relise les post qui sont là pour dire bonjour....

Posté(e)
  • Auteur
comment_479130

au fait M-einser, tu devrais venir nous présentez ta 1M dans la section 1M car ici on est la partie présentation des membres et peux de monde relise les post qui sont là pour dire bonjour....

Tu pense que ça vaux le coup Eric? Etant en grosse partie flamand mes explications ne sont pas toujours a votre niveau vous les Français et/ou les francophone en general. Pour les Belges c'est différent on se débrouille entre nous 8)

Posté(e)
comment_479147

Ja rudi kom in de goed topic ! Ik Spreek à beetje netherlands, Maar niet goed !

Ta vu ça je travaille mon néerlandais :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_479168
:nickel8: Lo ! haha tu vois on se débrouille. Et super la photo du "petit" t'en a encore Lo?
Posté(e)
comment_479172

me débrouille un peu oui , c'est un minimum dans un pays ou on parle 2 langues surtout que vous vous parlez casi tous francais ...

oui j'en ai encore ! je te ferai un dossier a téléchargé pour dimanche avec les tiennes et celles du fiston :nickel6:

Posté(e)
comment_479183

Sur le mouillé vaut mieux garder les aides car ca part vite.

Félicitations Lo pour ta 1ère sortie ;) Attention au budget, une sortie piste ca coute très cher sur nos E46 et je te parle même pas d'un soucis sur la voiture (voir McArabine et ses coussinets..)

Posté(e)
comment_479197

Oui je sais je c'est un budget lol

Encore 5 tours au ring puis fini jusqu'en mars :)