Posté(e) le 29 septembre 201212 a comment_479354 me débrouille un peu oui , c'est un minimum dans un pays ou on parle 2 langues surtout que vous vous parlez casi tous francais ... Et encore tu oublies la 3ème langue officielle de par chez toi ! C'est vrai qu'au Nord ils parlent beaucoup le FR, mais ici il y a beaucoup de jeunes (dont moi) qui font tout pour aussi parler le NL (loin du parfait bien sur) mais qui en tout cas ont fait "l'effort" de l'étudier pdt plus de 10 ans... ne serait-ce que pour la future vie professionnelle c'est important. Même si je ne comprends toujours pas le "amsterdamois", quelle folie...
Posté(e) le 29 septembre 201212 a comment_479362 Et encore tu oublies la 3ème langue officielle de par chez toi ! Oui mais je ne fais même pas l'effort car eux ce sont vraiment des casque a pointe " régionaliste " et non respectueux de leurs voisin de 500 M ... Ich bin germanophone und du bist ein Grosse scheiss wallon . En gros c'est ça : je suis germanophone et toi une grosse merde de wallon
Posté(e) le 30 septembre 201212 a comment_479406 mais oui ça vaut le coup et on comprend trés bien ton Français moins ton humour wallon certes ...lol...
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479730 Salut J'était présent également ce 27 semptembre à SPA avec des amis en Golf 2 et 3 GTI. Au vue de la météo, j'ai préféré laisser la CSL au garage (Je ne lui ai pas encore fait son baptême de piste ) En tous cas j'ai vu une un 1 m noire qui marchait très fort et son bruit résonne encore dans mes oreilles.
Posté(e) le 1 octobre 201212 a Auteur comment_479738 Salut J'était présent également ce 27 semptembre à SPA avec des amis en Golf 2 et 3 GTI. Au vue de la météo, j'ai préféré laisser la CSL au garage (Je ne lui ai pas encore fait son baptême de piste ) En tous cas j'ai vu une un 1 m noire qui marchait très fort et son bruit résonne encore dans mes oreilles. Salut a toi aussi oui si j'avais une CSL comme toi elle ne serait pas sorti non pus. Merci de tes commentaires sur l'akra c'est vrai c'est un vrai régal pour les oreilles La prochaîne fois vaut venir me dire coucou hein! Lu tu doit surtout lire ce que m3power2 a ressenti quand il a vu passer "Elza"
Posté(e) le 1 octobre 201212 a comment_479744 Salut a toi aussi oui si j'avais une CSL comme toi elle ne serait pas sorti non pus. Merci de tes commentaires sur l'akra c'est vrai c'est un vrai régal pour les oreilles La prochaîne fois vaut venir me dire coucou hein! Lu tu doit surtout lire ce que m3power2 a ressenti quand il a vu passer "Elza" Je n'y manquerais pas, je ne pensais pas rencontrer des menbres du forum. Il y avait également une 1 M blanche et M3 E46 CSLisée en plaque belge, je suppose qu'il s'agit également de membres du forum. A bientôt peut-être...
Posté(e) le 8 octobre 201212 a comment_481581 Je n'y manquerais pas, je ne pensais pas rencontrer des menbres du forum. Il y avait également une 1 M blanche et M3 E46 CSLisée en plaque belge, je suppose qu'il s'agit également de membres du forum. A bientôt peut-être... C'était moi chere amis avec la E46 cslisée
Posté(e) le 9 octobre 201212 a comment_481709 Je n'y manquerais pas, je ne pensais pas rencontrer des menbres du forum. Il y avait également une 1 M blanche et M3 E46 CSLisée en plaque belge, je suppose qu'il s'agit également de membres du forum. A bientôt peut-être... Viens aux ///M Fest et tu nous rencontreras tous d'un coup, ambiance sympa
Posté(e) le 9 octobre 201212 a comment_481758 C'était moi chere amis avec la E46 cslisée Extérieurement seulement lol
Posté(e) le 9 octobre 201212 a comment_481761 Extérieurement seulement lol D'ou le CSLisée Puis cette malle ainsi que son diffuseur me font bavé a chaque fois que je la regarde
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481964 C'était moi chere amis avec la E46 cslisée Magnifique exemplaire en tous cas . Dommâge que la pluie était bien présente ce jour-là Viens aux ///M Fest et tu nous rencontreras tous d'un coup, ambiance sympa Si la date me convient pourquoi pas... plus est de fous ...
Posté(e) le 10 octobre 201212 a comment_481974 D'ou le CSLisée Puis cette malle ainsi que son diffuseur me font bavé a chaque fois que je la regarde tu as la même maladie que moi, tu aimes les beaux petits culs
Posté(e) le 16 octobre 201212 a comment_483653 tu as la même maladie que moi, tu aimes les beaux petits culs tout a fait ! mais Aymeric n'as pas l'air fan de beau petit cul , il préfère peut-être les culs de grosse MAMA lol
Posté(e) le 15 novembre 201212 a comment_492061 héééé Rudi comment vas tu ? Dis un petit message sur le post de la M-einz ( la meilleure des 1M ) pour savoir quel pagid tu as ? ^^ bonne journée