Aller au contenu

Lancement nouvelle série 3


///M Free

Messages recommandés

Hello!!

Les invitations pour le lancement de la nouvelle série 3 commencent à arriver de chez BMW... Consultez vos boites mails et autres abonnements aux alertes...

Pour Paris, c'est samedi 19/11... demain, j'aurai le détail des réjouissances, à commencer par lieu et heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut montrer patte blanche. Je viens d'appeler, pas de formulaire à remplir cette fois. Tu laisses tes coordonnées et ils doivent rappeler pour confirmer et si tu peux venir dans la 1ère ou 2ème session (16h ou 17h45 pour Paris). Cela devrait se dérouler dans le 1er arrondissement sur ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: c'était délocalisé dans le 1er Arrondissement de Paris, avec carton d'invitation et tout et tout. Full Private.

Déjà, pour le lancement de la nouvelle série 1, c'était avec pointage de liste, alors là, même pas la peine d'essayer d'y aller au flanc!!

En plus, le 1er Arr... comment dire... j'aurais été tendu et rasé les murs... je ne suis pas hyper serein dans cet Arr.

M'en fous, j'ai quand même vu la F10!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la présentation VIP était calée pour samedi dernier et pour tous. Mais bon, pas grave, j'irai les emm.... à un autre moment!!

Demandes plutôt à essayer la F10 qu'ils doivent avoir au fond du garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...