Aller au contenu

que faire dans ma configuration ?


jromeocsl

Messages recommandés

bonsoir messieurs! voila sujet déjà plusieur fois abordé sur le forum j ai lu un post mais la dans mon cas je suis un peut perdus ... je vais mettre des pss10 sur ma charette je voulais savoir quelle elargisseur de voix je dois mettre pour etre au plus pret des ailes ? sachant que j ai une monte csl oem . puis je garder ma boulonerie d'origine ? la marque la plus fiable ? hr ? je sais que fast electrique en distribu aussi ... meci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome,

T'as un post complet ici qui a l'air de répondre à ta demande.

En résumé, il me semble que du 16 à l'avant et du 5 mm à l'arrière soit un bon compromis.

J'ai une paire de 16 (que je vais mettre avec mes jantes hiver dès que la neige arrive), si tu veux passer avant pour essayer et voir ce que ça donne à l'avant.....tu sais comment me joindre..... :nickel8:

@+ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ben écoute nico ,ca avance pas trop mal ! Sauf que j ai décidé de faire Plus de modifications que prévus ... Jsp finir pour la fin de l hiver , pas facile je fais tout avec un pote mécanicien le week-end ! Je te l emmene des quelle est terminé tu saura surpris je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...