Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_389480

vers 2.15 mn

http://www.youtube.com/watch?v=sl-IuxWEMVI

BMW 535d F10 et 1M de Clarkson Powered Up DVD

La BMW 535d F10 a été choisi par Jeremy Clarkson dans son dernier DVD comme la meilleure voiture lancée en 2011, en raison de l'équilibre entre tous les aspects brillants: confort, look, puissance, économie de carburant, de l'espace, le prix et la manutention. Bien qu'il soit assez loin d'être une voiture de sport, Clarkson pense que la 535d a une maîtrise du corps impressionnant pour une grosse voiture et lourds.

Mais encore, Clarkson croit que sa voiture préférée des DVD est la BMW 1M, l'auto pour bébé de la division M, principalement à cause de ce facteur d'amusement qui fait l'1m une vraie joie à conduire. Il aime la 1m fronft des plus chers Nissan GT-R, McLaren MP4-12 et même le puissant 458 Italia.

Vous pouvez acheter le DVD complet ici: http://www.amazon.co.uk/Clarkson-Powered-Up-DVD-Jeremy/dp/B005EXHPK6

Posté(e)
comment_389514

Cool... :nickel:

Mais pourquoi j'ai pas eu la mienne :P

''Just for Fun!!!''

J'adore ce type.

Posté(e)
comment_389712

Non, blague a part, qu'elle soit Blanc Dentifrice, Orance Citrouille ou Noir Magnifique, c'est une fameuse bestiole ;-)

Posté(e)
comment_389759

Cool... :nickel:

Mais pourquoi j'ai pas eu la mienne :P

''Just for Fun!!!''

J'adore ce type.

Reg , j'ai raté un épisode , mais aprés ta M3 e90 , tu devais avoir une 1 M ??? , il y a peu j'ai bien bavé sur ta nouvelle M3 e92 :nickel8:

Posté(e)
comment_389766

Reg , j'ai raté un épisode , mais aprés ta M3 e90 , tu devais avoir une 1 M ??? , il y a peu j'ai bien bavé sur ta nouvelle M3 e92 :nickel8:

J'ai raté la 1M de peu...

Lit la fin de :

Mais je suis vraiment ravi de mon E92.

Posté(e)
comment_389792

J attend la fin du téléchargement....

Tic toc tic toc

moi aussi je suis a 96% :nickel9:

Posté(e)
comment_389797

Sa y est is good et :+1: pardon plus dix milles on l arrête plus et certains dise ce n est pas un vrai :motorsport:

Posté(e)
comment_389874

J'ai raté la 1M de peu...

Lit la fin de :

Mais je suis vraiment ravi de mon E92.

Ah ok , oui ..

Dommage mais tu n'es pas perdant , ta M3 est superbe.