Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392395 Ah!!! Elle est vraiment belle cette M! Sniff,sniff!sniff!!!
Posté(e) le 26 novembre 201113 a Auteur comment_392410 Il n'y a plus qu'une chose à voir demain !!!! C'est si elle rentre dans mon sous sol . Sinon je vais avoir 4 ressorts court à vendre. J'avais essayer avec celle d'un ami mais lui est en jante 18 et suspat d'origine et ça rentrait juste. A voir !!!
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392412 je viens de voir la photo elle est nickel la même que la mienne, sauf que moi j'ai dessus des Bilstein PSS9 et je suis posée au sol pour rentré dans mon sous-sol ça, sinon pour sortir arrivée en haut de la pente je touche un peut mes rien de méchant Dès que tu l'as mets nous plus de photos, et félicitation pour ce belle achat
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392441 Bon j'ai vu les trois ///M et j'ai trouvé celle qui me plait. La petrolmica est pas mal, la couleur est sympa mais j'ai pas trop accroché, donc ce sera celle de RVKTM que je vais chercher demain matin. La troisième que j'ai vu était très bien aussi mais un peu trop kilométré et un peu moins d'option. Donc ce sera celle la Tres bon choix,elle est magnifique...
Posté(e) le 27 novembre 201113 a comment_392661 Re, Bien belle, bien posée...... Féloch, ya plus qu'à teste sur circuit maintenant.......!!! @+ciao!
Posté(e) le 28 novembre 201113 a Auteur comment_392803 Bon ça y est elle est dans le garage!! Merci Hervé . J'ai roulé un peu hier et c'est vraiment une bonne voiture. Les seuls reproches sont la boîte qui est un peu dure et je trouve même à chaud et le freinage vraiment spéciale. Sinon l'échappement Supersprint c'est vraiment nickel le son est terrible, et le look de cette voiture est vraiment top. Une petite question, je n'arrive pas à remettre le compteur journalier à 0, il y a une manip spéciale ?
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392805 Pour remettre le compteur journalier à zéro il suffit d'appuyer sur le bouton de gauche sur le compteur Si tu n'arrive pas à le remettre à zéro, ça sent le compteur trafiqué pas bon ça
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392828 Salut! Ce genre de connerie tu peux les garder! C'est mon ancienne voiture! Et le compteur n'est pas trafiqué! Merci!!! Pour remettre le compteur journalier à zéro il suffit d'appuyer sur le bouton de gauche sur le compteur Si tu n'arrive pas à le remettre à zéro, ça sent le compteur trafiqué pas bon ça
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392833 J'ai encore cherché de l'essence la semaine dernière et remis le compteur journalier a zéro! A mon avis je pense qu'il a fait une mauvaise manipulation!
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392845 généralement quand on peut pas mettre le compteur journalier à zéro c'est que le compteur à été trafiqué c'est pas moi qui le dit, fouille un peut sur le forum et tu verra que mais dire sont vrai(maintenant c'est possible qui les fait une fausse manipulation) je mets pas ta parole en doute loin de la surtout si tu es le premier propriétaire du véhicule
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392859 Les seuls reproches sont la boîte qui est un peu dure et je trouve même à chaud et le freinage vraiment spéciale. Ca, c'est normal, elle le font toute hélas.....!!! @+ciao
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392861 Celui de droite il sert a quoi? Bouton de droite c'est pour la maintenance du véhicule
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392873 Super auto! la couleur j'adore. pour les freins...y a remède à tout
Posté(e) le 28 novembre 201113 a Auteur comment_392876 Vous énervez pas j ai essayé vite fait hier soir, je ressaye ce soir, je me demande si j ai pas uniquement essayé avec celui de droite. J était un peu ailleurs hier soir.
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392882 Vous énervez pas j ai essayé vite fait hier soir, je ressaye ce soir, je me demande si j ai pas uniquement essayé avec celui de droite. J était un peu ailleurs hier soir. Ca fait toujours quelque chose ca première M! J'ai connu ca!