Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392897 Pas de soucis Mike!!! Non ont s'énerve pas, désoler si j'ai été maladroit
Posté(e) le 28 novembre 201113 a Auteur comment_392899 Non ont s'énerve pas, désoler si j'ai été maladroit C'est pas grave Mike, c'est juste que RVKTM n'aura pas ses sous car quand tu m'as parlé du trafic de compteur j'ai bloqué le chèque. Bon ok je sors
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392901 C'est pas grave Mike, c'est juste que RVKTM n'aura pas ses sous car quand tu m'as parlé du trafic de compteur j'ai bloqué le chèque. Bon ok je sors Dit moi combien je lui doit à RVKTM HAAaaaaa....
Posté(e) le 28 novembre 201113 a Auteur comment_392924 Je suis trop con, j'appuyais pas à gauche mais à droite, j'avais pas vu l'autre. Bon bref c'est tout bon. Est ce qu'il y a un endroit sut le net ou trouver les manuels de la m3 en francais ?
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392931 Moi j'ai été l'acheter chez BMW tarif 34€, juste le manuel de la voiture, j'ai pas demandé celui du GPS ou du téléphone Chère le manuel
Posté(e) le 28 novembre 201113 a comment_392933 Salut je suis content pour toi et pour moi!!! Je suis trop con, j'appuyais pas à gauche mais à droite, j'avais pas vu l'autre. Bon bref c'est tout bon. Est ce qu'il y a un endroit sut le net ou trouver les manuels de la m3 en francais ?
Posté(e) le 29 novembre 201113 a comment_393087 Je suis trop con, j'appuyais pas à gauche mais à droite, j'avais pas vu l'autre. Bon bref c'est tout bon. Est ce qu'il y a un endroit sut le net ou trouver les manuels de la m3 en francais ? Sur le net tu l'auras en anglais c'est tout ça dépanne. Le français faut aller le casquer plein pot chez BMW (il est passé à ~40€) à moins qu'une âme charitable se sente de te le scanner en pdf. Je m’étais dit que je le ferais mais ça fait une paire de pages et vu le format du bazar j'en aurais pour quelques heures. C'est très dommage que BMW les fournissent pas en téléchargement.
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_395985 il se touche impeu sur le prix !!! acheté dans les 20000 en Allemagne
Posté(e) le 10 décembre 201113 a comment_396000 Elle est très belle ta nouvelle voiture ! Classe et bien équippée apparemment, éclate toi bien à son volant !!!! Bravo Donc, dessus tu as haricots + grilles latérales noires, silencieux Supersprint Race, rabaissement (combinés ou H&R ?), GPS ? Raconte !
Posté(e) le 10 décembre 201113 a Auteur comment_396022 Merci ///M3 Addict concernant la voiture j'avais refait un petit post. Sinon je viens de monter les clignos noires et les feux à leds, les haricots noires et les grilles latérales viendront plus tard. Il y a un supersprint et des ressorts H&R, la voiture est quasi full option il ne manque que le HK. C'est que du bonheur cette voiture, rien que la démarrer dans le sous sol et d'entendre le 6 c'est top.