Aller au contenu

Echappement 1M


rpmracing

Messages recommandés

ne sachant pas réellement ce que j'avais commander (vu que cette pièce ne figure pas sur le catalogue de pièces Suisse mais uniquement usine)

j'ai eu la bonne surprise.......

la photo est inutile car cêst exactement celle du haut

Est que quelqu'un a un bon prix pour des "scoops" entrée d'air admission en alu?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rpmracing

    22

  • Elitt13

    12

  • crnizmaj

    6

  • superfly

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

j'étais inquiet en allant chez mon concess.BMW hier soir....

ne sachant pas réellement ce que j'avais commander (vu que cette pièce ne figure pas sur le catalogue de pièces Suisse mais uniquement usine)

j'ai eu la bonne surprise.......

la photo est inutile car cêst exactement celle du haut à droite.

J'installe ça au plus vite!

Est que quelqu'un a un bon prix pour des "scoops" entrée d'air admission en alu?

merci

Pour les scoops il y a BR Performance qui en a un jeu en vitrine, toujours pas parti, ça t'évites de commander aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a acheté ça chez bmw? Sans pré cata?

Les scoops ça va ou?

C'est des écopes qui vont juste derrière les calandres et qui forcent l'air dans la boite à air. J'avais récupéré les miennes sur mon ex 135i :

post-6556-0-93815100-1322662101_thumb.jp

post-6556-0-67236400-1322662147_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, posé!

J'ai mis plus long à ôter les 7 autocollants qui était sur le neuf , qu'à le remplacer! :confus:

Par contre..... coté son... une merveille!!!

Coté performance, elle a gagné, c'est certain! J'ai fait des photos de la pose, si quelqu'un est intéressé

:nos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, posé!

J'ai mis plus long à ôter les 7 autocollants qui était sur le neuf , qu'à le remplacer! :confus:

Par contre..... coté son... une merveille!!!

Coté performance, elle a gagné, c'est certain! Elle patine, 2 et 3 jusqu'au passage de la 4 et souffle comme pas auparavant...

J'ai fait des photos de la pose, si quelqu'un est intéressé.

Vivement le passage au banc dans 2 semaines

:nos:

Fait une vidéo pour le son sa donnera une idée

et hésite pas pour les photos du montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement, le son est mieux ? Plus fort ou différent ? Ca pourrait etre la solution de reve pour ceux qui ne veulent pas mettre trop de sous dans une ligne complete qui reveillerait les voisins ...genre Akrapovic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement, le son est mieux ? Plus fort ou différent ? Ca pourrait etre la solution de reve pour ceux qui ne veulent pas mettre trop de sous dans une ligne complete qui reveillerait les voisins ...genre Akrapovic !

Oui vraiment mieux! y a pas à dire. Mais attention c'est pas énorme, genre echappement libre, du tout. c'est discret.

Au démarrage un "boom" hyper profond que j'avais pas avant.

Ensuite en stabilisation de ralenti à froid comme d'origine aucun changement...

par contre c'est en roulant que c'est magique... en accélérant uniquement, que la différence se fait entendre.

en décélérant aucun changement par rapport au stock, ça devient donc pas désagréable à rouler tout les jours.

Les performance, sont au rendez vous, c'est plus poussif et ça souffle fort depuis très bas!

Pour résumer, je pense que les kat centraux sont là pour limiter la puissance et "freiner" le couple, ceci pour ne pas faire de l'ombre au ///M e92. (c'est mon avis.

1.Oui c'est un excellent moyen de pas se ruiner (akra à 8000 dollars mini, j'ai simulé une commande)

2. pour les contrôle c'est "discret"?

Je dit pas que c'est autorisé mais j'ai testé les gaz au garage ça passe, donc pas de soucis au contrôle technique.

Il reste les 2 précat encore.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille oui, tu seras pas deçu :tchin:

Okay :nickel: , j'ai vu chez autopassion 77 pour cette pièce ce week end , on en profitera pour monter mon échangeur tant qu'elle sera sur le pont et après reprog. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche encore mon intercooler...

tu as choisi quoi?

J'ai pris le Wagner Tuning pour 1M : pas de découpes, montage qui utilise les durites d'origines (clips...), provenance Allemagne (pas de frais de douane et livraison rapide)...

http://www.wagner-tuning.de/EN/products/200001023BMW1MIntercooler.php

Il est bien mieux en vrai que sur les photos

Sinon il y a le Helix qui est très bien aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...