///Mr.DRFT Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai mon ralentie qui fait yoyo entre +/- 600trm et +/- 1400trm le problème est apparu après que j'ai fait modifier ma gamelle (ligne en un morceau de devant a derrière) ont a pas démonter les lambda lors de la modification du coup je penses que ca pourrais être la cause de mon problème, par contre je ne veux pas les changer pour rien et la valise ne communique plus avec le boitier car j'ai un piggyback donc si vous connaissez une méthode pour les tester je suis preneur J'avais pensais a un truc tout con, je démarre la caisse je débranche une lamdba puis l'autre et si la caisse a une réaction "space" au débranchement de l'une ou l'autre ca voudrais dire que celle qui encore brancher qui déconne ... si le test inverse donne le même effet c'est a dire je débranche la 1 puis la 2 je rebranche et je débranche la 2 puis la 1 Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo Posté(e) le 29 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu as trouvé la valeur de la résistance? Si tu veux je mesure les miennes demain, elles sont débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Mr.DRFT Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut, Non je n'est toujours pas trouvé la valeur de la résistance ... je viens un peu tard mais vos mieux tard que jamais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés