Posté(e) le 17 novembre 201113 a comment_389950 petite sortie aujourd hui avec des amis motards dans le col de l espigoulier. Départ du coté d Auriol est arrivée coté Gemenos. donc grosse grosse arsouille avec la duke et le gsxr que du bonheur jusqu a l arrivée. Petite pose et la je m apercois que de la fumée blanche sort des plaquettes de freins avant.( DS2500). donc je me pose la question, y a t il un probleme ?
Posté(e) le 17 novembre 201113 a comment_389953 c'est normal oui ,tu as du étre sur les freins longtemps et assez souvent pour que la temperature monte ainsi. petite question ,est ce que les plaquettes etaient rodées ?
Posté(e) le 17 novembre 201113 a comment_389957 Vu la tronche de la route, tu as dû taper très fort dans les freins. Donc cela ne m'étonnes pas. La prochaine fois essaie de descendre par Mazaugues Nans les pins ou St Zacharie. Cordialement JC
Posté(e) le 17 novembre 201113 a Auteur comment_389981 oui mes plaquettes sont rodées. merci pour l info La prochaine fois je passe par Mazaugues Nans les pins ou St Zacharie merci a tous pour vos reponses je suis rassuré.
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390789 sa mais arriver sur piste au bout de 5 tour avec de gros freinage avec tout les frein d'origine donc c normal
Posté(e) le 21 novembre 201113 a comment_390832 C'est normal quand tu les dépucelles. Ensuite en général ca ne fume plus. Par contre évite de t’arrêter avec les freins aussi chaud, laisse les refroidir un minimum de temps quand même. Bonne route !