Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_390203

Voila une petite m3 qui etait passer a mon garage il y a de sa un bon bout de temps : Desolé qualité Ibidule ! )

img0352b.jpg

img0353dn.jpg

img0354kq.jpg

img0360xm.jpg

img0361op.jpg

Posté(e)
comment_390273

Superbe ,

Il une jour cela est proposé en série , les constructeurs ne pourraient plus faire payer la peinture métal à 900 euros :mad:

Posté(e)
comment_390283
Superbe , Il une jour cela est proposé en série , les constructeurs ne pourraient plus faire payer la peinture métal à 900 euros :mad:

Tu peux l'avoir en individual si tu veux. Bon mais là on parle plus d'économies :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_390365

elle a été acheter comme sa elle avait pas 3000 km la fallait repeindre une jante ! et pourtant elle avait rien futur collector celle la lol !

Posté(e)
comment_390366
elle a été acheter comme sa elle avait pas 3000 km la fallait repeindre une jante ! et pourtant elle avait rien futur collector celle la lol !

Tu bosse chez BMW?

Posté(e)
  • Auteur
comment_390394

non on sous traitée la carrosserie pour bmw !

a l'heure actuelle je suis même plus carrossier peintre lol

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_397924

ces une tueri en vrai !

elle est en vente avec la m3 noir mat du salon de l'auto sur le site bmw indigo a evry

Posté(e)
comment_397954

ca m'étonne qu'il n'y ait encore personne à avoir essayer de mettre les nouvaux feux arrières sur un ancien modèle d'E92...

ta vue le prix ??
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_415450

Kevcyril, un petit passage par là, posté dans la section idoine serait parfait ->