Aller au contenu

Miko vs Toyota Aristo 2JZ !


MikoLenchanteur

Messages recommandés

Voila on à passée une petite soirée sympas hier soir avec les potos qui sont venue au rasso!

A savoir cette Aristo pese assez lourd et la préparation est donnée pour environ 350cv.

c'est la seule vidèo que j'ai faite mais après avoir testé avec d'autres (notament la fameuse S14a avec qui j'avais déjas testé avant)

et bien ma fuite sur l'échappement à du laissé passé pas mal de bourrin brute !.

Voila, c'était surement les derniers essaies pour cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque d'éclairage tout Ça ! Sinon il avait l'air de pas trop mal marché le mec :)

Oui il marche pas mal, surtout que la j'ai l'air de marché beaucoup mieux que la dernière fois que on à testé ensemble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre vidèo de ce soir la !

On à testé avec la S14a à mon pote (Stage1), la M3 E46 stock à un autre pote et il y avais la M5 E34 3.8 à Olivier (///M595*)

J'ai que une vidéo c'est celui filmé dans la M3 E46 Stock à mon pote, boite manuelle en pleine santé =

Pour montré que la S14a marche ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça donne quoi sa E46 contre toi?

J'ai pas testé contre lui :(

Parcontre contre la S14 qui est cote cote avec lui je me suis envolé direct à +2 caisses faciles arrivé en 4 ! (reprise en 2 à 4500tr/min pour son turbo)

J'était également pas tres loin devant la M5 à Olivier(///M595) qui lui était devant la M3 E46 et la S14a ! donc je pense que la E46 aurais pas fait le poids !

( de toute façon aucune E46 fait le poids face à une E36 tout le monde le sais :biere: )

En tout cas la Aristo, avec 2-3 bricolles elle sera largement devant, ah le 2JZ-GTE :D

Il y a surement moyen oui pour qu'elle marche plus fort facile avec des turbo...

mais c'était ultra compliqué pour faire un essaie du fait que cette aristo à une boite 4 auto !

en gros pour sa bonne charge à 4000tr/min sur le même rapport moi j'était vers les 6000tr/min....

Entoucas c'était une petite soirée sympas, et l'air frais à envahie nos moteur sa poussé bien fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'était ultra compliqué pour faire un essaie du fait que cette aristo à une boite 4 auto !

en gros pour sa bonne charge à 4000tr/min sur le même rapport moi j'était vers les 6000tr/min....

Test en rapport libre et c'est réglé. J'ai jamais compris le fait d'imposer le rapport, tu dis test à 50 ou test à 100 et chacun se met sur son bon rapport.

Ps : L'Aristo c'est plutot une boite 3 + 1 overdrive, la 1ere tire jusqu'à 110.

Faire une reprise en 3 imposé pour la Aristo ca n'a aucun sens, la 3 tu la passe à 150 normalement lol :D

Modifié par _Epic_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test en rapport libre et c'est réglé. J'ai jamais compris le fait d'imposer le rapport, tu dis test à 50 ou test à 100 et chacun se met sur son bon rapport.

Ps : L'Aristo c'est plutot une boite 3 + 1 overdrive, la 1ere tire jusqu'à 110.

Faire une reprise en 3 imposé pour la Aristo ca n'a aucun sens, la 3 tu la passe à 150 normalement lol :D

J'ai rien imposé du tout c'est lui qui décidé moi j'ai pas de problème de turbo qui pousse même à 1500tr/min j'appuie sa part direct !

J'en sais rien Après et je ne m'y connais pas en Aristo, et les voitures suralimentés m'interesse pas pour le moment !

On me demande de testé moi je le fait et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...