Posté(e) le 27 novembre 201113 a Auteur comment_392688 Oui, les photos !! Et aussi ta consommation moyenne pendant ton rodage ? A part ca, bravo et mefiance sur route "grasse". conso 17,4 pour l'instant Photos ... demain
Posté(e) le 27 novembre 201113 a Auteur comment_392689 Super!! Pour le "bruit", cela devrait arriver une fois la ligne dépucelée, non? effectivement ça commence ... 200 km
Posté(e) le 27 novembre 201113 a comment_392735 Ok pris possession ... elle est dans mon garage ... et ben mes premières impressions sont plus que bonnes. Tenue de route -> Nickel Frein -> ok Position de conduite -> Nickel Environnement intérieur -> top ... excepté la position de l'écran GPS !!! à revoir ... Look -> terrible ... les gens dans la rue arraches leurs nuques ... Bruit -> moyen Moteur -> pousse nickel ... rodage obligé donc pas plus que 5500tr/min mais ça pousse super Pour résumer à M/// Même avis que toi!!!j'en suis heureux toi qui a toutes les armes ///M dans ton garage!! Par contre, en terme de son, je suis agréablement surpris en venant d'une 335i Le moteur et la ligne sont plus présentes moins d'insonorisant (moteur et habitacle et petite résonance vers 2.300/2400 tr/min, pas désagréable pour moi!!) Et j'ai pas encore pousser au delà des 4.000 tr/min ... Le ligne ne demande qu'à se libérer, pour moi ça été le cas sur la 335i vers 7/8.000 kilomètres...)