Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Remise a Zero indicateur de vidange

Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

quelqu'un c comment le faire sois même ??

j demande parsque sinon je serais demain et je m'ettrais en ligne comment faire

c tres simple mais le mon mecano a pas voulu me le dire today parsqu'il ve que je vienne avec la M demain a sa journee porte ouverte et il a trouvais que ce moyen la pour me faire venir LOL

a - que quelqu'un sache comment faire et m'est sa en ligne ?

Invité ///Mr.DRFT

bon ben j'ai pas besoin d'aller a la journee porte ouverte demain LOL

sa serais bien que le lien du dessus sois dans une faq sa pourrais servire

DHL ont a du faire la manip bien 8x avant que sa marche .... faut trouvais une bonne masse c tout mais sa marche apres

Jamais essayé donc pas de commentaire, à part le fait qu'il ne faut pas faire d'erreur de manip sinon garde au faisceau.

Moi j'ai l'appareil de remise à zéro, bien plus simple et en toute sécurité. :lol:

j'ai essayé la manip du fil de masse ce week, ça marche bien!

par contre j'ai un pote qui a une 325 ix, je lui ai dit allé, C parti, je te fait la tienne aussi et là, quand j'ai touché la borne 7, ça a fait une étincelle... donc j'ai abandonné... ya une technique différente? faut mettre la borne 7 au 12v? C une autre borne?

en fait sur ce connecteur, ya un cable qui part du connecteur coté femelle et coté male...

argh, en fait je crois que c'était pas la prise diag... en me baladant dans une casse cet après midi, j'ai trouvé une série 3 avec la prise diag et la prise en question... j'espere que j'ai pas fait de connerie...

• 2 ans plus tard...

:o Et oui les petits soucis de la remise à zéro se poursuivent.

je n'arrive pas à remettre avec l'appareil ad hoc les voyants au vert.

Que se passera-t-il lorsque toutes les diodes seront éteintes?

Je ne voudrais pas être stoppé par un arrêt soudain du véhicule sans être prévenu :oui:

quand elles seront toute éteinte, elle laisseront place au loupiote orange et rouge qui finiront par rester allumé en permance! aucun risque de dommage ou de mise en sécurité, c'est juste chiant quand ça reste allumé et je trouve que c'est pas cool la nuit car assez lumineux...

Salut pour une remise a zéro vidange :

-borne 7 de la prise diag reliée a la masse pendant 3 sec(ou borne 19 qui est une masse)

remise a zéro inspection 1:

-borne 7 reliée a la masse pendant 12 sec

remise a zéro inspection 2:

-borne 7 reliée a la masse pendant 12 sec,couper le contact 20 sec puis remettre la borne 7 a la masse 12 sec

Chaqu'une des opération est a faire avec le contact mis sur la voiture.

Pour info a chaque foi que je l'ai fait ca marche et même pour mais amis.....voila :oui:

Par sécurité il y a une résistance a mettre sur le fils,je vous redonnerai la valeur,mais ont peut le faire sans.

Salut pour une remise a zéro vidange :

-borne 7 de la prise diag reliée a la masse pendant 3 sec(ou borne 19 qui est une masse)

remise a zéro inspection 1:

-borne 7 reliée a la masse pendant 12 sec

remise a zéro inspection 2:

-borne 7 reliée a la masse pendant 12 sec,couper le contact 20 sec puis remettre la borne 7 a la masse 12 sec

Chaqu'une des opération est a faire avec le contact mis sur la voiture.

Pour info a chaque foi que je l'ai fait ca marche et même pour mais amis.....voilà :oui:

Par sécurité il y a une résistance a mettre sur le fils,je vous redonnerai la valeur,mais ont peut le faire sans.

La résistance est de 470 Ohms

8)http://www.cedrsan.info/moritz/maintenance.html (la même chose que ci dessus avec des photos et de la couleur)

Perso, j'utilise le combiné Scangenie, qui non content de me réinitialiser les loupiottes, me permet également d'interroger la mémoire des codes défaut (mini DIS en quelque sorte) :o

JC

• 2 ans plus tard...

j'ai trouvé sur le net une manip a faire en pressant le bouton des kilomètres sur une E36

Mais rien ne se passe

ya des chiffres qui defilent , cela va de 1 a 6 puis toutes les aguilles s'affolent montent a fond et descendent , et la je relache le bouton comme la manip prévu et rien ne se passe

A part le jolie spectacles des aiguillent la remise a zero n'est toujours pas été faite :wink:

• Créer...