Posté(e) le 7 janvier 200520 a comment_41087 quelqu'un c comment le faire sois même ?? j demande parsque sinon je serais demain et je m'ettrais en ligne comment faire c tres simple mais le mon mecano a pas voulu me le dire today parsqu'il ve que je vienne avec la M demain a sa journee porte ouverte et il a trouvais que ce moyen la pour me faire venir LOL a - que quelqu'un sache comment faire et m'est sa en ligne ?
Posté(e) le 7 janvier 200520 a comment_41114 Il te faut simplement l'appareil électronique pour remettre à zero l'électronique du suivis de ta voiture.
Posté(e) le 7 janvier 200520 a comment_41125 La manip du fil à la masse marche pas sur nos titines... En tout cas par sur la miène! G un appareil de reset...
Posté(e) le 7 janvier 200520 a comment_41128 bon ben j'ai pas besoin d'aller a la journee porte ouverte demain LOL sa serais bien que le lien du dessus sois dans une faq sa pourrais servire DHL ont a du faire la manip bien 8x avant que sa marche .... faut trouvais une bonne masse c tout mais sa marche apres
Posté(e) le 7 janvier 200520 a comment_41150 Jamais essayé donc pas de commentaire, à part le fait qu'il ne faut pas faire d'erreur de manip sinon garde au faisceau. Moi j'ai l'appareil de remise à zéro, bien plus simple et en toute sécurité.
Posté(e) le 7 janvier 200520 a comment_41152 Aucuns soucis j'ai fait ca des dizaines de fois et pas de problèmes !
Posté(e) le 8 janvier 200520 a comment_41206 Aucuns soucis j'ai fait ca des dizaines de fois et pas de problèmes ! Ma dernière vidnge je l' ais fais sans apparil, pas de probléme
Posté(e) le 8 janvier 200520 a comment_41260 sur le site internet, le type dit qu'il faut tenir pendant environ 3,25s, si ça C pas un type précis... fait chier, je viens juste de passé commande chez conrad... tanpis.
Posté(e) le 11 janvier 200520 a comment_41835 j'ai essayé la manip du fil de masse ce week, ça marche bien! par contre j'ai un pote qui a une 325 ix, je lui ai dit allé, C parti, je te fait la tienne aussi et là, quand j'ai touché la borne 7, ça a fait une étincelle... donc j'ai abandonné... ya une technique différente? faut mettre la borne 7 au 12v? C une autre borne? en fait sur ce connecteur, ya un cable qui part du connecteur coté femelle et coté male...
Posté(e) le 11 janvier 200520 a comment_41881 Franchement pour ce que çà coute l'appareil de reset moi je trouve que vous prenez des risques inconsidérés!
Posté(e) le 11 janvier 200520 a comment_41949 argh, en fait je crois que c'était pas la prise diag... en me baladant dans une casse cet après midi, j'ai trouvé une série 3 avec la prise diag et la prise en question... j'espere que j'ai pas fait de connerie...
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_137529 Et oui les petits soucis de la remise à zéro se poursuivent. je n'arrive pas à remettre avec l'appareil ad hoc les voyants au vert. Que se passera-t-il lorsque toutes les diodes seront éteintes? Je ne voudrais pas être stoppé par un arrêt soudain du véhicule sans être prévenu
Posté(e) le 13 juin 200718 a comment_137538 quand elles seront toute éteinte, elle laisseront place au loupiote orange et rouge qui finiront par rester allumé en permance! aucun risque de dommage ou de mise en sécurité, c'est juste chiant quand ça reste allumé et je trouve que c'est pas cool la nuit car assez lumineux...
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_137574 Salut pour une remise a zéro vidange : -borne 7 de la prise diag reliée a la masse pendant 3 sec(ou borne 19 qui est une masse) remise a zéro inspection 1: -borne 7 reliée a la masse pendant 12 sec remise a zéro inspection 2: -borne 7 reliée a la masse pendant 12 sec,couper le contact 20 sec puis remettre la borne 7 a la masse 12 sec Chaqu'une des opération est a faire avec le contact mis sur la voiture. Pour info a chaque foi que je l'ai fait ca marche et même pour mais amis.....voila Par sécurité il y a une résistance a mettre sur le fils,je vous redonnerai la valeur,mais ont peut le faire sans.
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_137590 Salut pour une remise a zéro vidange : -borne 7 de la prise diag reliée a la masse pendant 3 sec(ou borne 19 qui est une masse) remise a zéro inspection 1: -borne 7 reliée a la masse pendant 12 sec remise a zéro inspection 2: -borne 7 reliée a la masse pendant 12 sec,couper le contact 20 sec puis remettre la borne 7 a la masse 12 sec Chaqu'une des opération est a faire avec le contact mis sur la voiture. Pour info a chaque foi que je l'ai fait ca marche et même pour mais amis.....voilà Par sécurité il y a une résistance a mettre sur le fils,je vous redonnerai la valeur,mais ont peut le faire sans. La résistance est de 470 Ohms http://www.cedrsan.info/moritz/maintenance.html (la même chose que ci dessus avec des photos et de la couleur) Perso, j'utilise le combiné Scangenie, qui non content de me réinitialiser les loupiottes, me permet également d'interroger la mémoire des codes défaut (mini DIS en quelque sorte) JC
Posté(e) le 14 juin 200718 a comment_137598 au pire des cas ma voiture ne va pas s'immobiliser, là est l'essentiel! Merci pour toutes vos infos
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_240263 j'ai trouvé sur le net une manip a faire en pressant le bouton des kilomètres sur une E36 Mais rien ne se passe ya des chiffres qui defilent , cela va de 1 a 6 puis toutes les aguilles s'affolent montent a fond et descendent , et la je relache le bouton comme la manip prévu et rien ne se passe A part le jolie spectacles des aiguillent la remise a zero n'est toujours pas été faite
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_240269 C'est pas la bonne manip ! Celle là sert à connaitre si le compteur a été changé.
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_240272 ha ptdrrrrr on peut connaitre la signification des numéros 1 à 6 Et pour une M3 E36 si je comprend bien on est obligé d'avoir l'appareil ? rien ne se fait en manuel avec la clé ?
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