Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_390571

salut a tous , nouveau parmi vous ,j'ai trouvais ma belle y'a quelque jour ;) (m3 E46 de 2001) mais j 'ai un petit probleme avec le poste et donc je me demandé si part hasard y'a d autre membre a qui sait déjà arriver

mon probleme est que mon poste marche bien et defois plus de son ,defois l'éteindre et le rallumé le son revient mais defois sa ne revient pas :(

j'avais pensé a changer de poste par un hualingan ,mais si je change et que c'est toujours pareil ça m embeterai un peu

alors je demande vos avis

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_419551

bon j'ai trouvé la solution aprés quelques mois ,si ca peut aider quelqu'un qui a eu le même soucy

jai regardé mon boitier dans le coffre c'est un bm24,je les ouvert et j'ai regardé les soudures tout etait normal.

Dans le boitier ya plein de petits potentiometres avec des vis de reglage, je les ai tous tourné d'environ 1/4 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre et depuis plus de coupure de sons :wink: voila

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_426160

Et il se trouve où ce boitier ?

A quoi correspond le réglage que tu as fait, pour que cela refonctionne ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_427032

le boitier se trouve dans le coffre coté gauche sous le les lecteur cd

ba apres a quoi correspond les réglages ,la c'est du pifomètre ^^ ,ba quand le son revenez pas tu tapoté sur le boitier et ça revenez j'en ai conclu que c'était soit un potentiomètre ou un résistance qui merdouillé alors voila en tournant vers la droite tu augmente la puissance (en principe ) ba maintenant ça marche alors voila :nickel4:

sinon faut trouvais des réparateurs ,j'en ai vu sur le bon coin ça varie entre 200 et 300 euros ,ou changé de boitier (mais aparament hors de prix ) sinon passé a un hualigan voila en espérant avoir répondu