noobsaibot_66 Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 noobsaibot_66 BMW M3 E46 (bientôt LOL) Présentation du propriétaire : Pseudo : noobsaibot_66 Prénom : Pedro Localité : Bulle,Suisse Occupation : ....rien de special Passions : les voitures,les jeux videos,la musike Mail : noobsaibot_66@hotmail.com MSN : noobsaibot_66@hotmail.com Age : 18(presque 19) Présentation du véhicule : j'aurai une : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Puissance : 343 chevaux Couleur : Jaune Options BMW : la boite SMGII si possible Modifications apportées : elle est belle comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 tu en cherches une d'occase je suppose ? sinon elle est commandée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 16 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 vien me parler dans 2 ans .(j'espère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ah je vois, moi j'ai attendu 3 ans. Je comprends. L'attente en vaut la peine ! Eventuellement si tu en cherches une d'occase dans 2 ans, viens frapper à ma porte ! Je vendrai peut-être la mienne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pk prendre une E46 alors que tu peus certainement avoir une E36 tout de suite ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oui mais c'est pas pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pk prendre une E46 alors que tu peus certainement avoir une E36 tout de suite ??? nop.j'ai même pas de permi et j'ai commencé à travailler il y a 1 moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 2 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 encore une petite photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2004 rolling stone powaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C pas toi Steeve de la Nouvelle Star......?????!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 10 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C pas toi Steeve de la Nouvelle Star......?????!!!!! ......................qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés