LATINA Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Désolé mais il ne s'aggit que de dessins, mais je link exclusivement des M. N'étant pas chers, j'espère que vous apprécierez M5 : Acheter ce dessin. M3 : Acheter ce dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c pas mal (même tres bein) mais c pas ca que faut faire ! Tu demandes une photo des caisses des propriétaire et tu leur dessine leur M moyennat finane, c bcq plus perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oui c'est pas bête mais le coût de ton essence revient plus cher que le prix du dessin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 quelle essence ? On t'envoie une foto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah pas bête !! désolé, je suis naze et déprimé !! donc mon "cerveau" est encore plus limité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pfff latine ta le cerveau en greve ou quoi !!! et sinon cest toi qui les dessine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 et non hélàs je vous passerai mon projet de M3 '05... il faut juste le coloriser une fois corrigé scans bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 dommage que c pas sur commande sinon j trouve sa niquelle pour celui qui a une M3 ou une M5 stock ben c niquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bah ça se fait comme un simple achat sur ebay mais attend quelques mois et je te promets que t'auras les mêmes sur commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 et les E30 sa pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et les E30 sa pu Bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 moi je suis preneur pour un Z3M vraiment bien fait, à 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ouais, dans mon projet y devrait y avoir des esquisses de toutes les M mais ce sera mis en place dans quelques mois toujours est-il qu'il y aura aussi de la couleur et les prix devraient partir de 10€ jusqu'à 30 et je devrai réussir à avoir des maquettes (je ne sais pas encore pour les M) m'enfin, je ne tiens pas à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué alors j'en dirai plus si j'arrive à mettre ça en place ^^ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés