Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_391196

essaye d'appeler les concession belges.

sont plutot cool.

par contre les boites de 2005 sont faiblardes aussi il me semble...

je crois que embrayge + volant moteur il y en a pour 3500€ chez beumeu

• Réponses 53
  • Vues 4,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_391263

alors prix de la boite sans main d'oeuvre 8000€ chez bmw

volant moteur+ embreyage a remplacer obligatoirement de 2005 et 2006 je l'ais fais au mois de juillet et la mienne est de 2006 donc le prix est 2600€ embreyage seul monter 1000€.

a savoir q'une garantie bmw occasion il ne prenne pas l'embreyage en garantis que le volant moteur.

j'ais changer le boitier smg7 pris en garantis.

si l'embreyage ou la boite ou boitier smg7 ont été changé bien vérifier quelle est été réisinialisé.

pour ma part je l'ais acheter chez bmw royal auto a melan et il m'ont fais une garantis de 2 ans bmw occasion.c le mieux ne prend de risque car la facture peut etre tres éleve.quand j'ais été rechercher la mienne aprés le changement d'embréyage une autre est rentré et le gars l'avais acheté a un dépot vente et soit disans avec une garantis qui marché chez bmw et au final aucune prise en charge chez bmw et c la boite qu'il ont changé facture de 8000€.

prend bien ton temps et je pense va surtout en concession c le plus sur a mon avis.

Posté(e)
  • Auteur
comment_391405

Merci pour vos commentaires :)

ça m'a bien aidé :)

Je vais donc attendre de tomber sur la bonne sans prendre de risques inutiles.

C'est vrai que les garanties souscrites par des revendeurs ne valent pas la garantie constructeur.

Posté(e)
comment_391409

cool ce poste car une m5 ça me bote bien.... sinon niveau conso patm ça donne quoi reelment...?

Posté(e)
comment_391450

Et je te conseil de prendre un M5 avec les VANOS changé parce que la c'est sur tu va y avoir droit .

Posté(e)
comment_391491

Boite en mode sécurité? Ca veut dire quoi exactement, quelqu'un sait?

Posté(e)
comment_391503

Sinon garantie de 6 mois sur la boite et moteur et radiateur.

C'est vrai qu'elle est belle...

C'est quoi la garantie ?

Parceque si c'est un truc à la WARRANTY, laisse tomber, ils payent que dalle, la moitié de la moitié des pièces, aucun diag, aucun fluide, aucun test/essai, aucune recherche de panne, juste un pourcentage sur les pièces et une partie de la MO. Et en plus, ils appliquent une vétusté en fonction des kilomètres. Bref, les garanties garage, sur certaines, faut bien lire les contrats, c'est édifiant...

Posté(e)
comment_391587

alors pour la consomation c un v10 de 5l de 507ch donc si tu as une m3 E46 réfléchit bien car la c un budget aprés c selon les moyens.pour moi avec le plein je n'ais jamais atteind les 500km environ 470km sur autoroute c la quel consome le moin aprés sur circuit c du 45l au 100km sur le castelet je fesais un plein matin et un l'apres midi.

sur route je fais entre 200 et 400km ;

pour la boite sécurité franchement ca peut etre n'importe quoi boite morte a oui ou alors si tes vitesses ne passe plus éteint ta m// attend une 15 de secondes et redémarre et normalement ca repart. je dis bien normalement mais apres va chez bmw car tu as eu un defaut donc il est en memoire.

pour les vanos si tu as une garantie ca vas pas de bil.

Posté(e)
comment_391747

ok merci

Mika il est chaud comme la braise... :perenoel:

Posté(e)
comment_391812

je m'informe je m'informe lol

Ce que je peux dire aussi outre le budget qui est autre... tu as le gabarit qui change tu t'en doutes, on ne fait plus du tout pareil avec l'auto, ça devient compliqué de se faire plaisir mise à part la sonorité du V10, ça accélère fort oui mais bon sur nos routes tu freines très vite.

Le regard des gens changent énormément, moi je sais que dans ma région c'est compliqué à assumer.

Donc pour moi le rêve reste le V10 dans une E46.

Posté(e)
comment_391813

Ce que je peux dire aussi outre le budget qui est autre... tu as le gabarit qui change tu t'en doutes, on ne fait plus du tout pareil avec l'auto, ça devient compliqué de se faire plaisir mise à part la sonorité du V10, ça accélère fort oui mais bon sur nos routes tu freines très vite.

Le regard des gens changent énormément, moi je sais que dans ma région c'est compliqué à assumer.

Donc pour moi le rêve reste le V10 dans une E46.

oui tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça je vais bien réflechir car ma m est parfaite pour moi

Posté(e)
comment_391826

pour avoir posséder les 2 effectivement la m5 est plus voyant mais bon comme dis la masse est plus importante et si comme moi j'ais un supersprint racing lihtg quand tu la demarre ca se remarque et s'entend.

je ne m'arréte pas la je bosse je fais des heures et tous mon entourage on l'habitude de me voir avec se genre de véhicule et aussi la ville e 2500 habitant ou j'ais mon commerce.

j'ais 39 ans et je vous jure et c la vérite j'ais donné plusieurs fois envie a des jeunes d'en avoir une même quand j'avais les m3 E36 E46 mais il faut bosser.

alors bien sur il y a une façon de faire si tu as un commerce et que tu l'expose devant ta vitrine la je comprends qu'il y ais des jaloux c la mentalité francaise.

le principal fais toi plaisir et prends ton temps pour en trouver une.

Posté(e)
comment_391829

moi je suis gérant d'une société au luxembourg je passe inaperçu même avec une m5 lol donc pas de souci... je vais bien y réfléchir en tous cas... merci :nickel:

Posté(e)
comment_391843
Ce que je peux dire aussi outre le budget qui est autre... tu as le gabarit qui change tu t'en doutes, on ne fait plus du tout pareil avec l'auto, ça devient compliqué de se faire plaisir mise à part la sonorité du V10, ça accélère fort oui mais bon sur nos routes tu freines très vite. Le regard des gens changent énormément, moi je sais que dans ma région c'est compliqué à assumer. Donc pour moi le rêve reste le V10 dans une E46.

Moi c'est plutôt dans mon E36 que je le vois...le rêve !!

Posté(e)
comment_391850

penses quand même au budget mika, car comme les performance de ///M5 ,le budget est tout autant stratosphérique ...

mais bon, on ne vit qu'une fois, n'est-ce pas :palmier:

Posté(e)
comment_391861

penses quand même au budget mika, car comme les performance de ///M5 ,le budget est tout autant stratosphérique ...

mais bon, on ne vit qu'une fois, n'est-ce pas :palmier:

Ce n'est pas ça exactement.. Oui c'est très performant mais c'est lourd et le gabarit est conséquent.

Le problème N*1 c'est le coût est proportionnel à un véhicule qui coûtait un peu plus de 100 000 € en VN c'est ça qu'il faut se dire ! Ce n'est plus la même cours que la M3 E46, et j'ai eu les deux aussi donc je ne dénigre pas je donne mon avis.

Il faut penser conso qui est importante, j'ai rarement fait plus de 300 km avec le plein, budget pneu, frein, consommable en gros et le jour ou tu as un pépin mécanique je pense que 75% des gens que je vois dans ces autos doivent les bruler car il faut les sortir les 8000 € pour changer la boite etc.

Mais pour moi c'est une auto qui reste fantastique et si j'étais dans un environnement moins ingrat j'en aurai une pour promener avec mon fils.