Posté(e) le 24 novembre 201113 a comment_391868 Ce n'est pas ça exactement.. Oui c'est très performant mais c'est lourd et le gabarit est conséquent. Le problème N*1 c'est le coût est proportionnel à un véhicule qui coûtait un peu plus de 100 000 € en VN c'est ça qu'il faut se dire ! Ce n'est plus la même cours que la M3 E46, et j'ai eu les deux aussi donc je ne dénigre pas je donne mon avis. Il faut penser conso qui est importante, j'ai rarement fait plus de 300 km avec le plein, budget pneu, frein, consommable en gros et le jour ou tu as un pépin mécanique je pense que 75% des gens que je vois dans ces autos doivent les bruler car il faut les sortir les 8000 € pour changer la boite etc. Mais pour moi c'est une auto qui reste fantastique et si j'étais dans un environnement moins ingrat j'en aurai une pour promener avec mon fils. Nico...y a plus cas le monter dans la ///M...en mode furtif !! lol
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_391931 l'avantage c que notre amis habite au luxenbourg et la effectivement tu passe inapercus c comme en Suisse mais comme je dis la mentalitée francaise n'est pas du tout pareil. comme dis toyo plus qu'as gréffer un v10 dans une E46.
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_391982 C'est sur que le Luxembourg et la Suisse c'est top, on a pas a se justifier ou même à se cacher. Chez moi c'est l'horreur. La greffe du V10 est dans un coin de ma tête mais je veux faire rouler mon auto déjà avec son 6 en ligne
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_392001 pour les modifications ca dois etre compliqué quand même?
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_392009 pour les modifications ca dois etre compliqué quand même? Honnêtement je pense que oui mais c'est faisable on le sait.. Après pour ma part je vais faire rouler ma M avec le bloc d'origine et quand j'aurai un V10 entre les mais je sortirai mon bloc et je me pencherai sur la question car je ne vois pas trop comment m'y prendre autrement.. Il faut le mettre en "place" et calculer le travail à réaliser pour les nouveaux supports.. C'est pas évident mais qu'est ce que ça doit être jouissif de le démarrer après
Posté(e) le 25 novembre 201113 a Auteur comment_392052 moi j'ai roulé 3 ans en porsche turbo (celle en photo) qui était plutot bruyante et voyante, j'étais jeune j'avais entre 25 et 29 ans, et bah les gens n'étaient pas si jaloux.... Au contraire ils s'intéressaient. Je n'ai eu qu'une seule fois la réfléxion d'un gars à la station essence qui m'a dit "elle est bien la voiture à papa", et là je lui ai dit "non c'est bien la mienne que je me suis payé tout seul en bossant".... Car oui personne ne m'a aidé pour payer ma passion et m'offrir mon rêve, mes études et mon travail ont payé c'est tout. Alors maintenant si vous pouvez vous faire plaisir faites le et arrêtez de penser aux autres. La M5 me plait vraiment, mais j'attendrais je pense la bonne opportunité, le mieux c'est d'en trouver une dans la concession BMX de Dijon.
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_392088 d'accord avec toi nico, une superbe voiture mais il faut garder de coté un d'argent(euh beaucoup!) si coup dur? de plus mika, tu vas au nurburgring et c'est un endroit ou les consommables prennent toute leur valeur... Apres,tu peux faire comme beaucoup de gars en E36 et 46///M, tu l’achètes , tu roules, et tu la revends 10-15000km plus tard avec des frais pour les suivants
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_392124 ok d'accord mais si tu tombe sur des gars qui l'épluche je pense que tu vas la garder un moment dans ton garage et apres ce n'ais plus une auto pour le plaisir que ca devient mais une emmerde. pour moi personnelement je me suis toujours offert les m// que je pouveés entretenir a l'entretien et au réparation qui peuvent suivre et la l'achat de ton auto reste un pur bonheur jusqu'a la revente.et une auto que tu revends avec aucun frais a prévoir parle tout de suite de ton sérieux. nicosti8 il y a un moteur de m5 v10 a vendre sur le bon coin a 9000€ je crois si il y ais toujours.
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_392165 Je l'ai vu merci Pour une fois qu'il y en a un en France... il faut que je passe un coups de fil au vendeur..
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392275 et une m6 c'est pareil aussi probleme de boite etc... je supose!!!
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392280 les m6 sont sorties a partir e 2006 je crois et je pense qu'il ya moins de problèmeéme faudrais demander. regarde les annonces sur le bon coin et la centrale et pour enquéter téléphone a certains clients et si rien n'ais marquer dans l'annonce appel les tu verras.
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392285 les m6 sont sorties a partir e 2006 je crois et je pense qu'il ya moins de problèmeéme faudrais demander. regarde les annonces sur le bon coin et la centrale et pour enquéter téléphone a certains clients et si rien n'ais marquer dans l'annonce appel les tu verras. ok merci
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392341 et une m6 c'est pareil aussi probleme de boite etc... je supose!!! c'est pareil ,même moteur même boite même contrainte
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392419 c'est pareil ,même moteur même boite même contrainte ok merci