Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_395617

oui le volant a l'air stylé j'aurais bien kiffer le voir en vrai :love:

D'ailleurs vous croyez que ça peut faire bien dans une 335 avec le cuir blanc ?? (j'ai pas d'alcantara dans ma mienne :/ )

Ben il est de quelle couleur le volant actuellement? Blanc?? Nnaaann!! je crois pas!! Fonce!! Mets y ce volant! Il est du plus bel effet, et il a un coté "fun" quand même :)

@ L'auvergnat de Clermont : Merci pour ton message, sais tu si Charade propose des journées "Open"?? En 135 ou avec une autre des mes voitures, je serai ravi de le tester!! Je crois que le Mas Du Clos est désormais fermé au public non?? Que de bons souvenirs sur ce circuit... :lover:

Posté(e)
comment_395676

Ben il est de quelle couleur le volant actuellement? Blanc?? Nnaaann!! je crois pas!! Fonce!! Mets y ce volant! Il est du plus bel effet, et il a un coté "fun" quand même :)

@ L'auvergnat de Clermont : Merci pour ton message, sais tu si Charade propose des journées "Open"?? En 135 ou avec une autre des mes voitures, je serai ravi de le tester!! Je crois que le Mas Du Clos est désormais fermé au public non?? Que de bons souvenirs sur ce circuit... :lover:

Salut !

Il est noir le volant, par contre, l'alcantara même si ça grippe mieux avec le temps ça a tendance à s'aplatir si on a les mains moites non ? Franchement ça me tente grave d'avoir cet écran et les mesures qu'il peut faire :love: j'espère que le père Noël sera gentil cette année :D

Posté(e)
comment_395679

Le mas du clos est bien fermer

Pour charade oui il y a des journée open mais le calendrier est pas finit encore

Par contre charade maxi 95db pleine charge ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_395799

Salut !

Il est noir le volant, par contre, l'alcantara même si ça grippe mieux avec le temps ça a tendance à s'aplatir si on a les mains moites non ? Franchement ça me tente grave d'avoir cet écran et les mesures qu'il peut faire :love: j'espère que le père Noël sera gentil cette année :D

Oui l'alcantara, je pense que c'est fragile... Il vaut mieux avoir les mains propres! Et ne pas avoir "///Mecaniqué" avant!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_395800

Pour charade oui il y a des journée open mais le calendrier est pas finit encore

Heu... 95 db... On mesure avant de prendre la piste? Parce que, mes voitures font un peu de bruit quand même...

135 avec le silencieux performance...

Saxo VTS entierement preparée (moteur - châssis) avec ligne inox... et admi dynamique...

C'est quoi la comparaison? 95 db...ça represente quoi?

Posté(e)
comment_395826

Dommage pour le mas du clos, un de mes tracé préféré. Il est fermé définitivement???

Posté(e)
comment_396065

Magnifique ta 135 performance ;)

J'ai presque la même...

A bientot peut etre pour une rencontre!!

Posté(e)
comment_396393

Oui l'alcantara, je pense que c'est fragile... Il vaut mieux avoir les mains propres! Et ne pas avoir "///Mecaniqué" avant!!

:ph34r: Ah oui ça va être chiant pour moi alors j'ai tout le temps les mains moites... Je testerai quand même je suis têtu :lol: