AFCLOLO Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut, A signaer une nouvelle présentation sur le site occasions bmw.fr avec IE9 , cela bogue un peu un me semble aprés quelques essais rapides. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 22 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu comptes changer de voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu comptes changer de voiture ? Non , non , je suis comblé , tu me diras je ne l'ai que depuis 8 mois , LOL Je jette souvent des coups d'oeil pour "aider" des connaissances ; et je garde un oeil sur les M pour dans "quelques années" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toon Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu es un acharné, toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tu es un acharné, toi. La passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 y a que ça de vrai la passion un jour tu l'aura ta ///M!! je compte sur toi pour regarder l'evolution de la côte des 1///M en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Il y a toujours la 1///M ex patron Panel de Melun à vendre. Elle était en VD, il a pris une P....... derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 y a que ça de vrai la passion un jour tu l'aura ta ///M!! je compte sur toi pour regarder l'evolution de la côte des 1///M en occasion Pas de probléme Eric , tu peux compter sur moi Pour une M , oui cela ne m'inquiéte pas , tu sais que j'ai fait d'autres investissements bien plus importants et primordial pour la famille , le jour viendra no souci , et comme on dit plus c'est loin plus c'est bon Par contre avec déjà une enfant et j'espére un deuxiéme un de ces 4 , la 1M sera vraiment trop pétite donc ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés