Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_390981 Salut, A signaer une nouvelle présentation sur le site occasions bmw.fr avec IE9 , cela bogue un peu un me semble aprés quelques essais rapides. A suivre
Posté(e) le 22 novembre 201113 a Auteur comment_391195 Tu comptes changer de voiture ? Non , non , je suis comblé , tu me diras je ne l'ai que depuis 8 mois , LOL Je jette souvent des coups d'oeil pour "aider" des connaissances ; et je garde un oeil sur les M pour dans "quelques années" ....
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391570 y a que ça de vrai la passion un jour tu l'aura ta ///M!! je compte sur toi pour regarder l'evolution de la côte des 1///M en occasion
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391575 Il y a toujours la 1///M ex patron Panel de Melun à vendre. Elle était en VD, il a pris une P....... derrière...
Posté(e) le 24 novembre 201113 a Auteur comment_391866 y a que ça de vrai la passion un jour tu l'aura ta ///M!! je compte sur toi pour regarder l'evolution de la côte des 1///M en occasion Pas de probléme Eric , tu peux compter sur moi Pour une M , oui cela ne m'inquiéte pas , tu sais que j'ai fait d'autres investissements bien plus importants et primordial pour la famille , le jour viendra no souci , et comme on dit plus c'est loin plus c'est bon Par contre avec déjà une enfant et j'espére un deuxiéme un de ces 4 , la 1M sera vraiment trop pétite donc ...........