Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_390994 Présentation du membre : Pseudo : hondaman62 Prénom : romain Age : 27 Lieu de résidence : Nord de la France Emploi : Secteur automobile Loisirs, passions : motocross vtt mécanique Site web : Mail : hondaman62@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 CSL Année modèle : 2004 Puissance : 360 cv Coloris : GRIS Options BMW : -climatisation -radio buisness Modifications apportées : -xenons par l ancien propriétaire - Modifications envisagées : - aucune c est déjà un bijoux - Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : google -
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391073 Bienvenue super un Csl le rêve de beaucoup ici dont moi
Posté(e) le 22 novembre 201113 a Auteur comment_391264 merci de votre accueil pour les photos voici juste quelque photo du retour , pas encore eu le temps de faire de belle photos de la bête et les conditions météo ne sont pas au top Malheuresement mais compétences informatique ridicule ne m aide pas pour poster mes photos si quelqu'un peut me venir en aide. Merci
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391370 pour les photos, c'est simple : - quand tu écris un message, en bas à droite, tu as 'utiliser l'éditeur complet'. Tu cliques - ça ouvre avec une pagination différente (tu me suis jusque là? ) - cette fois, tu vas en bas à gauche 'attacher des fichiers' (toujours là? ) - tu cliques, tu cherches dans ton DD ou ta clé USB, tu sélectionnes le ou les fichiers (c'est toujours bon? ) - ça va charger tes fichiers, tu fais 'ajouter dans le message' - fini, tout le monde est content et on voit ton auto Attention : au préalable, penses à flouter tes plaques d'immat.
Posté(e) le 24 novembre 201113 a Auteur comment_391883 voila quelque photos de la belle lors de son retour merci de votre aide pour les photos
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_391930 tres belle csl bienvenue a toi et a ta m// et bonne route;
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_391939 combien de miles ta belle? tout origine hormis les vitres teintées?
Posté(e) le 25 novembre 201113 a Auteur comment_391951 combien de miles ta belle? tout origine hormis les vitres teintées? Juste les vitres teintés oui elle à 18450 miles depuis son retour pour les vitres teintés j aimerai les retirer mais je veut me renseigner avant pour etre sure de ne pas habimer le faisceau de desembuage sur la lunette
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_392053 Bienvenue a toi hondaman 62. Au fait c'est bizarre d'avoir une KAWA dans le garage avec le pseudo que tu as ?
Posté(e) le 25 novembre 201113 a Auteur comment_392058 Bienvenue a toi hondaman 62. Au fait c'est bizarre d'avoir une KAWA dans le garage avec le pseudo que tu as ? exact pseudo de jeunesse j'ai changer de marque pour la saison mais mon coeur reste à Honda