Posté(e) le 12 janvier 201213 a comment_402432 bienvenue a toi et ton csl tu es de quel coté du nord? ca manque de 59/62 ici et c'était encore plus sinistré en //m quelques années en arrière (dans le 62/59) ...
Posté(e) le 12 janvier 201213 a Auteur comment_402560 je suis du coté de cambrai mais je bosse dans le 02 donc je bouge pas mal sur cambrai valenciennes saint quentin.... pour le moment je profite de l hiver pour lui faire une petite cure de jeunesse car 18000 miles en 7 ans c est peu et des autos c est fait pour rouler et le climat anglais n est pas tendre donc je vais passer la visserie de la ligne d echappement en inox. suite au ct j avais un flexible de frein arriere a faire et une legere fuite au pont donc pour le moment tout ca est en réfection le pont au chaud dans la cuisine lol pour bosser l hiver. Et puis apres tout ca une petute peinture du berceau arriére et des petite traverse qui traine sous la caisse pour faire un truc vraiment niquel.
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404603 une CSL !!!!!!!!!!!!!!!! coment dire a pas VVEEEIIINNNAARD francehement c est la voiture de mes reve il y a un ans je suis passé a coter d une car elle avait la conduite a droite du coup j ai pas acheter ... tres belle voiture , j espert que la bache bmw ta etais oferte lol
Posté(e) le 18 janvier 201213 a comment_404611 tiens, ami savoyard, en parlant de bâche... pas compris le message lol
Posté(e) le 26 mars 201213 a Auteur comment_426710 tiens apres ce premier weekend de beau temps voici quelques photos de la bête après sa petite refection mécanique d hiver il ne me restera que la peinture qui n est pas terrible de près. le dessous d abord apres le nettoyage et la peinture des élèments de trains arriére. l avant apres le montage des bmw performance. et puis l extérieur et l intérieur ou je n ai que la console centrale a revernir ca se fera l hiver prochain j ai eu pas mal de petite bricole dessous au final mais rien de méchant hormis ma réfection de pont arriére. pas mal de vis remplacé par des inox niveau échappement et train av et ar l angleterre est une ile et ca se voit sous les voitures . peinture des barres stab berceau et support bras plus pour le look que pour la corrosion a part la barre avant qui commencait a ce piqué. nettoyage de tout les elemenst de demi train. il me reste un bruit de roulement qui pour moi vient de l avant droit mais pas évident a entendre avec la mélodie de la csl.
Posté(e) le 26 mars 201213 a comment_426712 Bonne route et peut etre un jour on se croisera sur la route !
Posté(e) le 27 mars 201213 a comment_426950 Jolie ta csl, Peut-ètre un jour on ce croiseras je roule aussi de (cambrai, valenciènnes,caudry)
Posté(e) le 29 mars 201213 a Auteur comment_427856 ça me donne des idées ces peintures ... j ai peint le berceau les barres stab et les support de bras avec un bon vernis dur ca tient pas mal et au niveau du berceau ca permet de detecter rapidement la moindre petite fuite d huile et l avantage c est comme la carrosserie avec le vernis un coup de jet et c est niquel .
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_427949 Yes toutes les voitures UK sont bien soumises aux attaques (sel de mer et sel sur les routes !!), moi j'ai remplacé les vis rouillées par de l'inox et remplacé l'echappement dont les colliers étaient bouffés....
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_427956 Très belle voiture C'est bien ça tu n'habites pas loin de Clastres, tu pourrais venir au prochain rasso
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_427962 j'ai vu avec le gars avec qui je travaille pour le thermolaquage, on va traiter toutes les pièces possible ...
Posté(e) le 30 mars 201213 a Auteur comment_427973 Très belle voiture C'est bien ça tu n'habites pas loin de Clastres, tu pourrais venir au prochain rasso ca sera avec plaisir je connais bine le circuit pour y avoir fait un peu de moto piste et surtout pas mal de cross a coté .
Posté(e) le 30 mars 201213 a comment_427975 ca sera avec plaisir je connais bine le circuit pour y avoir fait un peu de moto piste et surtout pas mal de cross a coté . A la base je pensais plus à la session d Runs organisée à coté du circuit. Mais sinon un de ces jours sur le circuit pourquoi pas