Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391103 Bonsoir à tous, je suis en quête d'une M3 E36 3.2L, j'en ai vu plusieurs, sans coup de coeur pour le moment. Samedi je dois en voir une, et elle est - d'après le propriétaire - Italienne d'origine. Quelqu'un connait les différences entre les export/non export... ? Merci d'avance! Relaxmax
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391108 Hé oui Relaxmax, Bienvenue, mais avant de poser tes questions, faut te présenter dans la rubrique adéquat.
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391154 Bon, c'est bien. Je viens de voir çà, en effet. A ma connaissance, je ne pense pas qu'il y ait de grosses différences entre les exports et non imports. Pour moi, je dirais que les modèles export (C'est à dire ceux partant de l'Allemagne pour être vendus dans d'autres pays) devaient être pas mal équipés, comme par exemple avec des packs. Et concernant la M3 E36, il est impossible d'avoir une toutes options, car certaines d'entres elles n'étaient pas compatibles, par exemple avec certains packs. Les modèles Allemands sont en général moins bien équipés que les modèles "exports", mais certains proprios mettaient vraiment la main au porte-monnaie pour équiper leur auto comme il se doit. Il me semble que tu devrais trouver un post sur ce sujet déjà aborder sur le Forum.
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391192 exemple type d'une italienne que j'ai à l'atelier ... 4 vitre elec pas de regul de vitesse lave phare mais pas d'appui tete ar ...
Posté(e) le 22 novembre 201113 a Auteur comment_391213 Ok. Effectivement, celle-ci a plein d'options. Est-ce que, par éxemple, le volant vous parait d'"origine pour une AM97?
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391221 tout debut 97 c'est bon c'est une phase 1 ou 2 ? phase 2 , gros haricot de calandre , petit rappel d'aile avant , et filet derriere les sieges ... plus d'infos ici :
Posté(e) le 22 novembre 201113 a Auteur comment_391224 tout debut 97 c'est bon c'est une phase 1 ou 2 ? phase 2 , gros haricot de calandre , petit rappel d'aile avant , et filet derriere les sieges ... plus d'infos ici : Je ne sais pas les différencier pour le moment! J'en saurais plus samedi...
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391390 ben je ne sais pas moi... peut être qu'un (gentil) membre du fofo pourrait t'accompagner... (enfin si tu veux!!) dans quel coin?
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391395 pas pour moi du coup!!... mais il y a du monde par là normalement....
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391397 Ben si y'a des spécialistes disponibles, qu'ils se manifestent
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_392098 exemple type d'une italienne que j'ai à l'atelier ... 4 vitre elec pas de regul de vitesse lave phare mais pas d'appui tete ar ... et pas d'accoudoir mais le radar de recul OEM et l'alarme OEM avec les commandes sur la clé ... allez comprendre ...
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_392110 C'est pas loin de chez moi Sannois ! dommage que je suis pas spécialiste ^^
Posté(e) le 25 novembre 201113 a comment_392157 Je ne suis pas disponible samedi mais si tu veux dimanche y a moyen! Envoie un mp si c est bon pour toi!
Posté(e) le 26 novembre 201113 a Auteur comment_392318 Salut, Merci des propositions les mecs; mais je l'ai achetée ! Voila le descriptif: 149000 km, italienne. Un revendeur auto de nice l'a achetée en 2010 au premier propriétaire. Il a fait pas mal de frais, notamment sur le train arrière (tirants, silentbloc etc ..)Un vendeur auto (celui a qui je l'ai achetée) l'a achetée la semaine dernière. Le carnet est tamponné BMW jusque 130000 km. J'ai les dernières factures, donc pour la vidange, bougies, des bricoles, les freins etc ... L'intérieur est parfait, sauf le ciel de toit qui commence à se décoller. L'ordinateur de bord et le bazard de climatisation marche par intermittence, le vendeur s'occupe de faire réparer ça. Les pneus sont des merdes (neufs) mais des merdes sans nom, j'ai négocié 4 Michelin inclus dans le prix. Le vanos grogne légèrement entre 1000 et 1700 tours, le moteur a une sérieuse santé, très agréable. La boite va bien, l'embrayage va bien mais il semble être d'origine. Non pas qu'il patine, mais il est ferme... Peut est ce le cas de toutes les M3 ? Y'vaait un grognement (bruit sourd) léger jusqu'à 110, après ça disparait. Le vendeur s'engage à trouver d'ou ça vient, sachant que je met en cause les pneus (marque alpha). Il y a un flector neuf ... dans le coffre, dans son emballage. Niveau châssis, y'a 4 amortisseurs Bilstein et des ressorts eibach. Le confort est très acceptable. La carrosserie est très très belle, les roues sont à repeindre et le pare-choc avant l'a été (qualité moyenne) Voilou, je la récupère le WE prochain donc je mettrais des photos. A+ Peut on renommer ce topic en "La M3 de Relaxmax" ? Merci
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