Aller au contenu

M3 E36 3.2 Relaxmax


relaxmax

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait la référence de la couleur des jantes pour la M3 ? Ou le code couleur du gris... Je vais faire sabler et peindre mes roues. Je trouve que c'est un gris avec énormément de reflets !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!pas de code couleur a l'interieur de la jante...ya juste l'ET la largeur etc.....pour les couleurs de jantes yen a telement...le mieux est de prendre un gris métal ressemblant et de faire 2 jantes du même coter pour ne pas avoir de différence et marquer la teinte pour l'avoir par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je vais les refaire moi même , j'ai un amis qui vient de refaire les sienne et c'est superbe . Beaucoup trop chère par rapport au prix que sa coute de les refaire tranquillement . Il y a juste la lame avant que je vais reprendre en neuf puis que la mienne a un peu frotter mais sinon le reste c'est de la rénovation .

Tu les démontes , tu les ponces , un coup d’accrocheurs , un restructurent , et un coup de bombe noire :10: je l'ai attaques dès que la M3 sera revenu de chez Jean-phi c'est a dire dans deux semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis enfin occupé de la M3 ce we. Au programme, freins neufs ATE aux 4 coins, et ressorts d'origines également aux 4 coins. J'en ai profité pour changer et régler les machoires du frein à main. Elle va chez Nico dans quelques semaines pour l'embrayage, la fuite de boite et les SB arrières. 

Modifié par relaxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

La M3 est chez autopassion77. La boite est parterre. Les traces de soudure louche à l'ancrage de bras arrière, c'est simplement les prisonniers qui ont été resoudés. La chapelle, ça va être pour mézigue ...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...