Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392424 Bon, ben voilà une bonne chose de faite!! Pour le titre... contactes moi quand tu as l'auto.
Posté(e) le 30 novembre 201113 a Auteur comment_393575 Salut à tous, des nouvelles du vendeur! -La M3 est passée au CT. Rien de méchant, à part des jeux mineurs aux triangles ar. En fait, c'est les triangles av qui ont été changés, donc à prévoir. Pas grave, j'ai un pont chez moi. Les pneus sont changés (bridgestone Potenza RE050). le bazard de climatisation a été changé, tout fonctionne et est en francais. Il s'occupe de me l'immatriculer, samedi matin je la récupère. J'ai trop hâte .. Je pense m'occuper des coussinets rapidement, soit je le fais soit je le fais faire, pas encore décidé. A+
Posté(e) le 30 novembre 201113 a Auteur comment_393579 J'ai deux trois questions: Il y a un poste takara de monté dans la mienne, je vais virer cette merde et remonter un lecteur cd d'origine. A quoi doit ressemble l'autoradio (photo) ? Les etriers sont peints en rouge, je sais pas si c'est d'origine ? Il manque le cache batterie dans le coffre, quelqu'un a une photo ? Je voudrais voir comment c'est foutu d'origine. Le voyant ABS s'est allumé pendant le CT et reste allumé. Je vais checker les capteurs... A quelle température doit être l'huile en roulage normal ? Y'a une barre anti rapprochement avant, est-ce que le comportement change vraiment en utilisation route/sportive sans cette BAR ? Merci
Posté(e) le 30 novembre 201113 a comment_393611 si tu veux, on se voit dimanche et tu pourras comparer de visu, beaucoup plus simple!! A l'époque, pas de cd, que des K7 ... tu en as sur LBC, dans les 60€ en version business
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393695 Le 30/11/2011 à 20:34, ///M Free a dit : si tu veux, on se voit dimanche et tu pourras comparer de visu, beaucoup plus simple!! A l'époque, pas de cd, que des K7 ... tu en as sur LBC, dans les 60€ en version business pas de cd ... en es tu si sur ... http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Coupe/Europe/M3_3.2-S50/LHD/M/1996/january/browse/audio_navigation_electronic_systems/
Posté(e) le 1 décembre 201113 a comment_393698 Joke Jean Phi!! (d'où le ) On se voit dimanche pour faire le point avec son auto (maintenant que je n'ai plus de E41 )
Posté(e) le 9 décembre 201113 a Auteur comment_395741 Salut à tous, Rien de compliqué, mais un peu plus d'attente que prévu. Les pneus ont été montés (Michelin PS3) mercredi, et le vendeur devait récupérer la carte grise dans la foulée. C'est un pro, comme elle est Italienne, il fait les papiers pour moi. La première fois, le dossier a été refusé car j'ai faxé un certif de cession + demande d'immat, or il fallait des originaux. J'ai donc engueulé le vendeur, il aurait du le savoir ... Je monte une expedition un midi pour lui porter les originaux entre midi et deux, il dépose le dossier en pref lundi dernier. Mercredi, j'étais censé aller la chercher, sous réserve que les papiers soient OK. Mercredi am, coup de fil du vendeur: Ils ont perdu un des acte de cession. Résultat, l'importateur a refait un acte de cession, qu'il a envoyé à mon vendeur. Si tout va bien, je dois la récupérer mercredi prochain. Autant dire que mercredi dernier, j'étais en colère. En revanche, le vendeur est sympa. Il a fait changer le bloc climatisation (en facade de console), maintenant ça marche et en francais. Je lui ai également demandé de régler le problème d'ABS, le témoin est allumé au compteur. A un moment j'ai eu des doutes sur le vendeur, donc j'ai contacté l'importateur à Nice, qui m'a bien confirmé avoir été contacté par mon vendeur, suite à la perte de l'acte. J'en ai profité discuter un peu de la voiture avec le monsieur, très sympa au demeurant. A la base, il a acheté la voiture pour lui. Donc pas mal de frais effectués, enfin rien de bien violent non plus hein ... Des silentbloc, les 4 amortisseurs + Coupelles supérieures,echappement,flexibles, flector de pont, radiateur moteur, le ventilateur et son mécanisme, vidanges etc etc ... Dernière question, je lui demande si elle a été repeinte car la voiture est étonemment brillante: Il l'a faite polilustrer par une société donc c'est le métier. Ceci explique les traces de poussiere blanche un peu partout. Voila voila. J'éspère que ce sera OK pour mercredi prochain. J'avais déja de très mauvais souvenirs d'attentes en prefecture (avant le SIV) pour obtenir une pauvre CG, de refus pour des motifs totalement débiles, je suis désormais vacciné. A+ M Free, dès que je l'ai on se rencarde. J'habite près de chez Nico77, qui a visiblement un garage spécialisé vers Nangis. J'en ai lu que du bien, je pense donc que je ferais checker la M3 là-bas.
Posté(e) le 9 décembre 201113 a comment_395763 put***n pas mal de frait effectué sur cette caisse j’espère pour toi que le reste sera nickel tu auras une bonne ///M !
Posté(e) le 10 décembre 201113 a Auteur comment_395918 Ben rien d'exceptionnel, j'aurais préféré un combo embrayage/vanos/distribution hein
Posté(e) le 12 décembre 201113 a Auteur comment_396405 Salut, La M3 est immatriculée, je vais la chercher ce soir ! A+
Posté(e) le 12 décembre 201113 a Auteur comment_396522 Bonsoir tout le monde, Ayé, j'ai ramené la M3 au bercail ! Elle marche correctement, mais pour l'instant seuls les trucs qui ne vont pas me sautent aux yeux, alors forcément je suis pas très objectif... -Des grigris vers la boite à gant. Elle ne tient pas très bien, enfin elle est un peu plus basse qu'elle ne le devrait. J'ai trouvé un tuto sur 6enligne pour la refixer correctement. -Des grisgris vers la plage arrière, faut que je vois ce qui va pas bien. -Madame dandine un peu du derrière à l'accélération, silentblocs arrières à revoir. -Commande d'embrayage dure, à voir. -La commande de climatisation, ventilation etc .. Effectivement ça marche, sauf que le bouton qui sert à monter la ventilation ne marche pas bien. Du coup en manuel, la ventilation est toujours à fond. En auto, ça va. Questio: En auto, la climatisation marche d'office ? -Vanos bruyant au ralenti et jusqu'à 1500 tours mais ça je le savais, on verra plus tard pour une remise en état -Bruit d'air à partir de 130 à l'avant de la portière conducteur, à voir. -Le moteur de direction assistée est bruyant au premier braquage, à froid. -J'ai toujours un léger bruit à l'arrière, certainement un roulement. Mais lequel? Sachant qu'il disparait totalement vers 120 km/h. Les bons points Le moteur marche à merveille, sur toute sa plage de régime. Un vrai plaisir... La carrosserie est réellement belle. C'est ma première BMW Commentaire de Madame après un petit tour "Oh la vache, ça colle au siège" ! Bref, y'a un peu de boulot, du coup j'ai renégocié le prix. J'étais en position de force, le vendeur avait fait la CG à mon nom.... La voiture me revient à 9500 euros. Je pense que c'est honnête. Y'a une casse BMW à côté de chez moi, j'irais peut-être y faire un tour pour trouver le couvre batterie (dans le coffre) et une commande de climatisation qui marche. Un copain me ramène le softcar demain, on verra ce que ça raconte. Je n'ai qu'une seule photo de nuit, j'essaierai d'en faire le we prochain. Quelqu'un aurait un manuel d'utilisation en francais à me vendre ? A+
Posté(e) le 12 décembre 201113 a Auteur comment_396525 Ah oui, et je vais dégager les ressorts courts, pour l'utilisation que je vais en avoir, ça ne me servira à rien.
Posté(e) le 12 décembre 201113 a comment_396534 bon, ben y a du taf à priori!! manuel +/- 30 € chez BMW neuf
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