Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391112 Présentation du membre : Prénom : Relaxmax Age : 29 ans Lieu de résidence : Seine et marne Emploi : Consultant informatique Loisirs, passions : Voitures anciennes Site web : Mail :40dcoe@gmail.com Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google-
Posté(e) le 22 novembre 201113 a Auteur comment_391113 Un peu bizarre ce message préformaté, alors j'y vais ici pour les détails. J'ai quelques voitures anciennes (Panhard, vieilles citroen), j'ai une ax sport un peu modifiée pour faire le con sur circuit, et il y a deux ans j'ai essayé la M3 E36 3.2L d'un copain. Depuis, je vais pas dire que je m'en relève la nuit, mais j'y pense. Aujourd'hui, je suis fermement décidé à m'en trouver une, et j'ai trouvé des discussions intéressantes sur ce forum. Voila, normalement j'ai maintenant le droit de poster un peu partout
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391129 bienvenue et bonne recherche une mine d'or ce forum (plein de conseil grâce a lui j'ai trouvais ma ///M )
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391143 Bienvenue, et merci pour ta présentation. C'est comment ton prénom ?
Posté(e) le 22 novembre 201113 a comment_391232 Bienvenue à toi Martin (et hop, un de plus dans le 77 ) soyons pragmatiques => ton budget? un modèle spécial (notamment la boite)? couleur, coupé, cabriolet'...?
Posté(e) le 23 novembre 201113 a Auteur comment_391384 Alors dans l'ordre: Environ 11K€ 3.2L BVM Coupé Couleur: Dans la mesure du possile, pas de gris ni de rouge, ni de jaune Idéalement Bleu Estoril/Avus - cuir noir/rouge toute d'origine.
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391472 bienvenue , avec 11000 t'es tranquille tu trouvera ton bonheur
Posté(e) le 23 novembre 201113 a comment_391486 Alors dans l'ordre: Environ 11K€ 3.2L BVM Coupé Couleur: Dans la mesure du possile, pas de gris ni de rouge, ni de jaune Idéalement Bleu Estoril/Avus - cuir noir/rouge toute d'origine. Moi je pense que pour ce prix là, tu pourras trouver une (très) belle 3.0L mais pour une 3.2L, il faudra rallonger un peu... Tout dépend de ton niveau d'exigence, mais si vraiment tu cherches une perle avec carnet d'entretien, factures, tout nickel chrome, selon moi, ça se trouve plus autour de 13-14 k€, en tout cas en ce moment...
Posté(e) le 24 novembre 201113 a Auteur comment_391637 Je ne cherche pas LA voiture parfaite, je cherche un joli coupé pour nous emmener en WE, avec un moteur noble, et en état d'usage "normal". Autrement dit, je ne cherche pas une voiture état concours Mais attention, pas d'épave tuning et sur kilometrée non plus
Posté(e) le 24 novembre 201113 a comment_391654 bienvenue à toi ! Bonne recherche, le budget n'est pas le problème alors, le problème c'est de trouvé une M3 digne de ce nom car il en reste vraiment pas beaucoup d'après les annonces que j'ai vue.
Posté(e) le 26 novembre 201113 a Auteur comment_392319 Salut, Merci des propositions les mecs; mais je l'ai achetée ! Voila le descriptif: 149000 km, italienne. Un revendeur auto de nice l'a achetée en 2010 au premier propriétaire. Il a fait pas mal de frais, notamment sur le train arrière (tirants, silentbloc etc ..)Un vendeur auto (celui a qui je l'ai achetée) l'a achetée la semaine dernière. Le carnet est tamponné BMW jusque 130000 km. J'ai les dernières factures, donc pour la vidange, bougies, des bricoles, les freins etc ... L'intérieur est parfait, sauf le ciel de toit qui commence à se décoller. L'ordinateur de bord et le bazard de climatisation marche par intermittence, le vendeur s'occupe de faire réparer ça. Les pneus sont des merdes (neufs) mais des merdes sans nom, j'ai négocié 4 Michelin inclus dans le prix. Le vanos grogne légèrement entre 1000 et 1700 tours, le moteur a une sérieuse santé, très agréable. La boite va bien, l'embrayage va bien mais il semble être d'origine. Non pas qu'il patine, mais il est ferme... Peut est ce le cas de toutes les M3 ? Y'vaait un grognement (bruit sourd) léger jusqu'à 110, après ça disparait. Le vendeur s'engage à trouver d'ou ça vient, sachant que je met en cause les pneus (marque alpha). Il y a un flector neuf ... dans le coffre, dans son emballage. Niveau châssis, y'a 4 amortisseurs Bilstein et des ressorts eibach. Le confort est très acceptable. La carrosserie est très très belle, les roues sont à repeindre et le pare-choc avant l'a été (qualité moyenne) Voilou, je la récupère le WE prochain donc je mettrais des photos. A+ Peut on renommer ce topic en "La M3 de Relaxmax" ? Merci
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392328 T'est un rapide toi ! Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat. Pour ne pas déroger à la règle. On veux des photos !!!
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392401 Ah Ouai !! il dégaine vite relaxman.. Bienvenue à toi sur le fofo
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392420 félicitations ! effectivement ça tire vite par ici ! perso si j'avais à en chercher une en ce moment, j'irai surement sur celle de Rey, à vendre depuis peu, en bel état, pas trop kilométré et prix contenu mais tu as dis "pas jaune" quoiqu'il en soit vivement tes photos !
Posté(e) le 26 novembre 201113 a comment_392428 Ce post ne changera pas de nom, l'autre, oui. (merci ctrlC/ctrlV)