Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_425466

Alors si la cause n'est pas encore clairement identifié (mon mecano pense que la centrale abs s'est bloquee), je certifie que la voiture n'à plus re freins a l'avant. J'attend l'avis du carrossier cet apres midi.

• Réponses 100
  • Vues 17,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_425586

Si tu as besoin d'une centrale ABS j'en ai une moi a vendre si tu ve. Elle est nikel, je la virre car je change tout le freinage.

Posté(e)
comment_425610

Ca c'est typiquement le genre de reflexion qu'on garde pour soi.

J'étais 10 mètres derrière Guillaume et je confirme que dès qu'il à pris les freins seulement les roues arrières ont encaissées le freinage et sont bloquées immédiatement. Il à parfaitement gérer l'urgence de la situation, manque de chance il lui manquait quelques mètres pour arrêter l'auto. Elle est entrée dans le bac sans trop de vitesse, seulement les roues qui se plantent dans les graviers ne pardonnent pas.

faut arreter de senflammer les gars et d'interpréter les phrases a votre guise !!!

y a rien de mauvais dans ce que je dis. quand je dis bizarre ça sous entendais qu'il y a du avoir un soucis justement avec l'auto

Posté(e)
comment_425652

Alors si la cause n'est pas encore clairement identifié (mon mecano pense que la centrale abs s'est bloquee), je certifie que la voiture n'à plus re freins a l'avant. J'attend l'avis du carrossier cet apres midi.

T'aurais pas un coulisseau bloqué dans un des etriers avant ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_425902

T'aurais pas un coulisseau bloqué dans un des etriers avant ?

Je pense pas, de toute façon on va enlever totalement la centrale et controlé les etriers.

Posté(e)
comment_426195

Bon le problème semble identifié.

Il est évident que bloquer régulièrement des slicks, faut y aller, et c'était pas normal.

Dommage que ce soit terminé ainsi. Derrière je ne voyant plus la voiture vu le niveau important de fumée.

EN espérant qu'elle soit rapidement opérationnelle.

Posté(e)
  • Auteur
comment_426211

Ça va prendre un peu de temps le carrossier ne peut pas la prendre avant 2 semaines, mais il va y'avoir pas mal de changements....

Posté(e)
comment_426416

Pas cool ce qui t'es arrivé, surtout suite à un problème technique...

L'essentiel est que vous soyez entiers ! 8)

Et il en dit quoi ton préparateur, parce que ce genre de soucis, c'est quand même rare et plutôt chelou...

Posté(e)
  • Auteur
comment_426522

Alors apparemment c'est les plaquettes carbone lorraine qui ont brûlées, il manque des morceaux et ca aurait créer du vaporlock.

Il me dit que les plaquettes sont trop tendres pour du circuit.

Posté(e)
comment_426527

Qui dit ça lol ?

Les plaquettes CL RC6 ou RC8 c'est fait pour le circuit...

A moins que tu aies eu du RC5+, et encore, je vois pas comment c'est possible, en tout cas pour ma part j'ai jamais eu de souci avec des CL, même si elles avaient l'air en sale état.

Pour te dire, mes disques ont bleuis, mais pas de souci plaquettes.

Tu es sur que ton liquide n'a pas bouilli ?

Posté(e)
comment_426564

bizare car j'ai toujours entendu dire que les carbone loraine etait une tres bonne plaquette pour le circuit justement

Posté(e)
comment_426566

Alors apparemment c'est les plaquettes carbone lorraine qui ont brûlées, il manque des morceaux et ca aurait créer du vaporlock.

Il me dit que les plaquettes sont trop tendres pour du circuit.

Change de preparateur .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_453699

Détérrage de topic :-)

Alors comme dit plus haut j'avais eu un soucis avec la voiture et elle a finit sur le toit, donc pour faire simple et vu que j'en connaissais une disponible : changement de caisse.

Du coup le volant repasse a gauche.

Je ne me suis pas occupé du transfert, et je l'ai recupéré juste a temps pour faire la course du 03 juin a Lédenon dont le résumé avec les videos est ici :

Voici donc quelques photos de la voiture prises aujourd'hui, j'ai encore quelques finitons a faire et monter la lame avant orange qui est prete aussi.

post-1114-0-13541600-1339759621_thumb.jp

post-1114-0-74215900-1339759650_thumb.jp

post-1114-0-77157300-1339759259_thumb.jp

post-1114-0-86283200-1339759280_thumb.jp

post-1114-0-11254900-1339759724_thumb.jp

post-1114-0-81107700-1339759329_thumb.jp

post-1114-0-69904700-1339759772_thumb.jp

post-1114-0-30088000-1339759799_thumb.jp

Posté(e)
comment_454215

Sa fait un peu bizarre avec le orange :-? m’en fin c'est pas la couleur ou la beauté qui font gagner apparemment , vue le résultat de ta première course :nickel7:

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_577954

ah oui je l'ai vue tourner, elle est efficasse. son pilote aussi par ailleurs

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_609156

Salut! J'ai suivi le post depuis le début, pas de chance pour la première ///m mais le souci est résolu. Serait-il possible d'avoir des photos de comment tu as fixer le toit ouvrant avec les rivets stp ?