Aller au contenu

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

voici une première vidéo en vue extérieure

une autre embarqué filmé par Miss Elitt13

c'est aussi son baptémes de piste avec la 1M donc j'ai pas trop poussé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric;

Sympa ces videos , tu passais les rapport à combien de tours , j'ai regardé du début à la fin , le son est moins méttalique et monte moins dans les aiguies qu'une 330 i ou 335 ?

Qu'en penses tu par rapport à toi ex 335 ?

Je suis content pour vous de ce premiére sortie circuit

Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Afclolo, je passais les vitesse vers 5.900 tr/min

la 335i est une excellente voiture mais j'ai jamais eu confiance au châssis d'origine, la 1///M c'est un autre monde

très peux de roulis, elle se manie très bien, mais faut apprendre à la maîtriser pour pouvoir en tirer la quintessence, et j'ai encore du taff...

je me langui maintenant une journée circuit sur le sec!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Hervé, je sais pas ce que BMW a fait mais c'est à 10.000 lieu du son de la 335i même reprog!!!et encore elle n'a pas encore 3.000 kilomètres dois y avoir encore du bon son en Rabbe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les aides étaient branchées, et j'ai même pas appuyé sur le bouton ///M

Premiére sortie piste le temps se prétait pas à tous deconnecter, et impossible de faire 3 tours clairs sans sortie de piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Afclolo, je passais les vitesse vers 5.900 tr/min

la 335i est une excellente voiture mais j'ai jamais eu confiance au châssis d'origine, la 1///M c'est un autre monde

très peux de roulis, elle se manie très bien, mais faut apprendre à la maîtriser pour pouvoir en tirer la quintessence, et j'ai encore du taff...

je me langui maintenant une journée circuit sur le sec!!!

Ok, oui 5900 , cela fait 1000 tours de moins que prends une 330 ou 335 , en plus il est difficile de se rendre compte entre le son rendu via une video et celui dont vous avez pu profiter avec MA.

J'attends vraiment de monter dans une 1M pour profiter et voir ce que cela donne :fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous les deux :) ,

déja superbe photos et la vidéo sa le fais bien même si fallait faire très attention pour rester sur la piste :eek: ,

bon maintenant après ton premier rodage circuit les choses sérieuse vont pouvoir débuter :D ,

petite question quelle différence de poids entre tes jantes d origine et celle de la e92 :?: ,faudrait pas alourdir la bête :ph34r:

sinon moi je suis fan de cette petite ///M1 :mrgreen: même si mamie E36 fais encore de la résistance :ptdr:,

bon au plaisir de se voir,

a plus. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo nico oui on va commencer se lâcher un peux!! pour les jantes c'est 10 et 11 kg environ pour le 2 en 18" et 19"

ok sa va ,y a pas trop de différence :mad:

par contre niveau adhérence tu dois ressentir la différence 8)

a plus tous les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je suis en PS2 c'est pas le top en adhérence, si tu sais pas quoi faire Dimanche tu peux venir à Ledenon,*

envois moi un sms avant de partir au cas où je puisse pas y aller..il annonce encore de la neige par chez nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...