Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Supers résultats Eric, on dirait que tu as bien fait ton rodage :nickel8: c'est les plus gros scores qu'on ait vu jusque là :nickel7:

Ca promet pour la suite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petits gars !

Bon, Eric, quel pourcentage de Pastis dans le carburant ? Heu je veux dire quel essence, 98 ou plus ?

Sinon, ca me conforte dans cette idee, les Noires sont plus puissantes que les autres ... ;-)

Ha oui, et le kilometrage, tu es a combien ? Je pense bien que les valeurs maxi obtenues continuent a monter jusque vers 5000km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la baby à toujours eu du 98 de chez esso ou total juste 20l en 95 et 2 plein en station carrouf ou leclerc pas pû faire autrement ...

Pour le kilométrage j'ai presque 5.000 kilomètres en effet c'est la qu'elle se libère le mieux...

Pour la suite bah comme au dis "La suite au prochain numéro", mais si tous se passe bien ça sera dans moins de 15J ....

Donc restez à l'écoute ne zappez pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rodage a été important, c'est la première voiture ou je prend autant de précaution, même si j'ai pas maltraité les autres

j'ai vraiment monté en puissance jusqu'à la dernière sortie circuit et au dernier rasso Ardèche ou là elle c'est libéré !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...