Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

C'est vrai qu'il y en a bien assez .... En tous les cas dans les virolos celui qui trouve qu'il en manque passe me voir à mon bureau et nous nous rendrons en confession dans les grands goulets :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En France déjà c'est interdit par la loi, et je connais plusieurs concess BMW qui sont au courant et qui justement au moindre pépin t'enverront foutre ... J'entends pépin moteur ou transmission ... Si ton gps crame, là ça ira sans pb ... Moi j'avais pris 5 ans de garantie et jamais j'aurais touché à l'auto d'ailleurs quand je l'ai vendue je n'ai eu que des questions pour savoir si elle était bien stock car les gens ne voulaient pas de prépa, quitte à la preparer eux même aprés ....

Ouais, il y a des fois on râle sur la Suisse, mais des fois c'est pas mal aussi :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci NTTY. :mad:

Effectivement, l'upgrade de cet élément est vraiment le plus important.

C'est là où j'ai le plus gagné en quelques cours. Après, rouler avec des pilotes pros apprend beaucoup aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord ... J'en prends plusieurs par an depuis 20 ans, ça + la compét, ça permet 2 choses :

- Se rendre compte trés vite si on est bon ou pas. Dans mon cas, c'était pas bon ... :-( donc fallait bosser ... et ça montre ce que c'est qu'un vrai bon ...

- Progresser fortement pas à pas ... Parfois un truc met 6 mois à rentrer, un des derniers appris a demandé presque un an à devenir un reflexe, un cauchemar ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait d'ailleurs .... 340 cv je trouvais que ça faisait un peu lopette :-D alors je me suis que 550 ça serait bien ... Me sens enfin un homme ... 8):nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait d'ailleurs .... 340 cv je trouvais que ça faisait un peu lopette :-D alors je me suis que 550 ça serait bien ... Me sens enfin un homme ... 8):nickel4:

On en n'a jamais assez, Beef.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'amuse bien sur mon post quand je fais de la méca ...lol...

l'interface VSP est aussi stock qu'elle peut être et en effet la meilleure prépa c'est d'abord celle la mais à 40 ans ça va coûter cher en temps et $ pour l'upgrader car 20 ans de mauvaises habitudes pas facile de les gommer!!

Aprés les modifications effectuer ne sont pas irréversible on coupe rien et a part la reprog qui pour moi me permet en map 0 d'economiser du gazoil :-D en map 1 de rouler un poil mieux que stock et en map 2 de m'amuser sur curcuit!!

l'intercooler et la charge pipe viennent sécuriser le travail fait (mal à priori) d'origine, ma concess et au courant offcieusement!! ensuite si grop peypin on remets stock et on voit plus rien car le boitier ne reprogramme pas, c'est pas un flashage de l'ECU, c'est une modification en temps réel!!

apres un gros accident la ben c'est le jeux mais trouver une caisse 100% stock je demande à voir!!!!

sinon un Dimanche en demi teinte!!

boitier mis en 15 min avec supergg (jeremy) démarage parfait ça roule

puis demontage boite à air et charge pipe et la la galére

Merci à dimitri de devotec pour un iphonemediaguidage :nickel6: :nickel6: car il y a une prise à l'air libre que personne n'a parlé qui est sur la charge d'origine qu'on ne retrouve pas sur celle de ER!!!

ensuite montage des dump valve de la sonde de pression des turbos une galére!!!

puis arrive la derniére durite vendu par ER qui va sur celle d'origine bmw en provenance de l’échangeur bahh elle est trop courte et les colliers sont trop petit !!!!

Aprés 2 heure on fini tant bien que mal à monter la durite... :-x

puis une déception la boite M.5 avec la modification, ne rentre pas sur la 1///M avec des dump valve modifiée venant sur la charge dommage elle restera stock pour l'instant avec juste un filtre k&n,!!!

et pi, il me manque des durites de "dépressions" car les durites BMW sont serties sur les dump valve :twisted: ,

je file à ***** ouvert le Dimanche et je trouve un ***** de ***** qui se monte à merveille (pour les **** je parlerai qu'en présence de mon avocat :perenoel: )

on remonte :nickel6: sans le filtre BMC on dirait un moteur stock :nickel10:

puis test !!! on chauffe la voiture puis gazz et la une pshittttt et voilou, le mano de pression de turbo à 0, donc on rentre la qu**** entre les jambes :-(

j'ouvre le capot et là, la durite ER trop courte on l'avez vue!!! démanché :x :x :x:( :( 1

il est 21 h30 !! les pizza comandé, on rentre l'auto à la niche et la suite au prochain N°....

bon, la suite demain,les joies de la prépa, je vais devoir courir pour trouver une durite qui s'adapte !!!

pour les photos vous attendrez na....

sur ce dodo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n quelle galère !!!

t'as commandé ou tes pièces ? car je sais qu'axess vend la charge pipe modifière qui va bien plug and play.

Salut Sacha,

Qu'est ce qui est modifié sur la charge pipe Axess ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai la durite, je refais un test cet après midi !!!

et m^me en plus de durite j'ai trouvé une modification du VSP, je lui ai acheter des chaussure sparco !!! la j'ai du encore prendre 20 ch lol !!!!! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...