Aller au contenu

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

une vidéo de dimanche

salut éric,

superbe photos,la vidéo nickel un grand coup de chapeau a aimée pour avoir braver le froid et le vent :D

on vois pas laurent sur ta vidéo vous avez pas pu tourner au même moment :?:

j aurais bien aimer voir la bourre entre la berline et la ///M1,

a plus :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

la berline, c'est devenu un missile, depuis que tu as plus vue Laurent sur circuit ils atomisent tous se qui roulent, même la GT3 rs en photo en pneu route n'a pas tenu le choc!!!

Faudrait voir les temps de Laurent, il s'amuse, fait pas de bruit, mais il doit tourner en dessous des 1m45 !!

Malheureusement, on a pas pu tourner ensemble j'ai pris la 1er et la 3ième cession et lui la 2ème et la 4ième (ils ont annulé les cessions moto tellement la piste était gelé!!), on est pas arriver en même temps, la prochaine fois en avril surement et la j'aurais surement aussi les fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@didier, les pneus, c'est les pneus pistes, ils sont la pour ça !!!Et puis ils faut bien que je les uses pour mettre du semi-slick !!!

@Luuz oui en mode tout coupé !!!c'est sa premiére !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements, en effet j'aime bien faire du circuit et des rasso BMW ///M ou autres avec la baby ///M

non pas pour faire des chronos, mais pour partager notre passion, rencontrer des potes et voir de belles caisses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le gars prend son pied avec ta Baby en mode MDM Drift.:nickel:

Maintenant, te reste plus qu'à investir dans une Go Pro.

Avec toutes les sorties que tu fais, elle sera largement amortie.:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez pour la Drift HD 170 Stealth, je l'ai depuis peu avec micro filiaire, objectif orientable à 300° et surtout UN MINI ECRAN DE CONTROLE , elle est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez pour la Drift HD 170 Stealth, je l'ai depuis peu avec micro filiaire, objectif orientable à 300° et surtout UN MINI ECRAN DE CONTROLE , elle est top !

C'est une GoPro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...