Elitt13 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Bon fini le suspens... Passage au Banc de Puissance Rotronix à Digiservice Provence le 04/05/12 Voici les logs du passage j'attend les commentaires, elle est nourri au Pastis, etc. On a fait deux passage pour vérifier mais bon à priori il n'y a pas d'erreur, on verra le passage après reprog dans quelques-temps ....
Toon Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Comment elle respire ta Baby, Eric. Et j'adore les liserets sur les jantes.
grizzlyman Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Super Coupaing, Il faut que l'on trouve un moment les trois premières semaines d'août pour que je puisse y poser mes fesses. Au top la courbe, comme quoi le rodage ...
jnsn78 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 joli pour ce 3.0l soufflé, Le capot ouvert, tu roules comme ça en temps normal?
civic_vti_le_top Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 pas mal !!!! sa doit bien marcher
Elitt13 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Super Coupaing, Il faut que l'on trouve un moment les trois premières semaines d'août pour que je puisse y poser mes fesses. Au top la courbe, comme quoi le rodage ... Pas de souci Cyril, en Août je suis en vacances aussi donc pas de problème, je te dois un restau en plus ...lol..
Elitt13 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 joli pour ce 3.0l soufflé, Le capot ouvert, tu roules comme ça en temps normal? Bien vue , je m'y attendais à cette remarque ...La photo a été prise entre les 2 Runs pour faire refroidir le tout!! Les deux passages ont bien était fait capot fermé!! je mettrais les vidéos pour preuve ..
Twist Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Nickel Eric ! Il a la santé le Dark Knight !
Toon Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Bizarre bizarre peu de critique ok je Je suis d'accord avec toi, Mika... Mais les critiques ne seraient tarder à arriver...car ce n'est pas possible que la Baby sorte autant de chevaux...
mika725 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 Je suis d'accord avec toi, Mika... Mais les critiques ne seraient tarder à arriver...car ce n'est pas possible que la Baby sorte autant de chevaux... Je suis d'accord avec toi, Mika... Mais les critiques ne seraient tarder à arriver...car ce n'est pas possible que la Baby sorte autant de chevaux... SI SI le baby commence a laisser son empreinte attention a vous... :nos: :nos:
Elitt13 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2012 La Bave de crapauds gluants n'atteint pas le vol majestueux de la baby ///M
Messages recommandés