Aller au contenu

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

on ne vie q une foi

carrément Jojo :)

J'aime bien, sur le blanc ça serait plus agressif à mon goût mais sur le noir, ça rend vachement bien aussi, je suis surpris du résultat 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe comme ça :

img-439918-1-serie1MCoupe1.jpg

j'ai cherché ces bandes pour les mettre sur la mienne avant que je la film mais pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les coupaings!!

Pour l'instant les bandes vont rester pour le ring et SPA et jusqu'au 18 juillet après, on verra mais c'est un one shot, si je les enlève, je pourrez plus les remettre...

donc les bandes resteront jusqu'à ce qu'on s'en lasse...car c'est 350 Euros hors pose chez BMW !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les coupaings!!

Pour l'instant les bandes vont rester pour le ring et SPA et jusqu'au 18 juillet après, on verra mais c'est un one shot, si je les enlève, je pourrez plus les remettre...

donc les bandes resteront jusqu'à ce qu'on s'en lasse...car c'est 350 Euros hors pose chez BMW !!lol

Bah écoute on fera un vote le 18 juillet :lol:

i'm joking of course...c'est toi qui décide. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te regardes ça Florian, mais de mémoire, elles sont dans le catalogue BMW Performance

merciiiii

mais j'ai chercher comme une merde car j'ai fouiner sur le net mais pas ete voir en concession, je ne savai pas que BMW en vendais des bandes... et le pir c'est que BMW sont mes voisin au taf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...