Aller au contenu

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

Les bandes ///M en vente sont celles que j'ai sur Dark Knight mais pas le kit Jonsibal??

Pour le 18 superfly, vous me direz ce que vous en pensez réellement faut voir en vrai

Et c'est sur que pour le ring elle passera pas inaperçu, au moins quand je chercherai les photos sur les sites allemands j'aurai pas à cherchez longtemps !!!lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

@Dimitri de Devotec... :-? 8min :-? Mais, j'ai pris que 15 Ch avec les Stickers tuning pas 100 Ch :palmier:

Merci pour le colis, je te tiens au jus!!! :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés le côté esthétique passons aux choses sérieuses !!

Petite coli reçu de Devotec ce matin, je remercie Dimitri de sa rapidité et réactivité plus rapide que la redoute 24h chrono !!

une photo prise en vitesse entre midi et 2 avec l'iphoune

post-913-0-65681000-1336653883_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ twist, avec les zolives de Nyons, je savais que ça aller vous plaire :nickel2::ptdr: :ptdr:

Par contre c'est ma table de salle à Manger, j'y ai jamais collé les fesses dessus :brice2::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ twist, avec les zolives de Nyons, je savais que ça aller vous plaire :nickel2::ptdr: :ptdr:

Par contre c'est ma table de salle à Manger, j'y ai jamais collé les fesses dessus :brice2::biere:

Je parlais de celles de Miss Elitt ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y Florian, lance toi.

Je peux t'assurer que la différence avec l'origine est énorme pour un prix modéré.:nickel:

oui je vais me lancé... reste a voir quand lol qui me passe un rein?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...