Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Présentation] Elitt13 & sa 1///M Coupé - The Dark Knight


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 673
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    154

  • Toon

    54

  • Twist

    33

  • LuuZ

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est dingue!! maintenant que tu as une 1///M, les gars du fofo te vouvoient!! TROP FORT :lol:

:ptdr: :ptdr: tu as vue ça classe son Homme une ///M..., non c'est ça AFCLOLO parle de mon ESP...

Merci pour vos commentaires les gars, ça fait chaud au coeur

Je suis toujours avec mon pote Jo de "Geicko" qui me fais le teintage des vitres, il veut faire un travail de maîtrise sur ma voiture!!! Je sens que je vais dormir sur place!!!

@Micka, Pour le sticker avec le Numéro sur la custode, non je pense pas le mettre, ou alors sur le film, sinon ça fait une trace blanche..., par contre j'ai qu'un sticker pas 2 je me contenterai de la plaque sur le cendrier!!!

pour les gants en effets c'est pas top, un logo BMW ///M aurait était mieux, ils ont tous mis dans le coffret carbone/alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un FAKE finalement cette histoire d'Arlesienne :perenoel:

Super content pour vous 2 tellement c'était long. On a tous vécu l'attente aux limites de l'insupportable.

J'ai la chance de voir débarquer au taff une belle ///1M débarquée.

A 30 mètres on l'entend déjà. Une gueule d'enfer, ramassée, courte et large. Et en boire avec la calandre et le shadow line :10:

L'intérieur est sobre et impeccable. Une BMW quoi. Les sièges bien mouelleux comparés aux récaro!

J'ai pu faire un peit tour (de rodage :lol: ) derrière le volant. Baptème d'altitude et de virages façon WRC.

Et je confirme les dires d'Eric.

Dans les courbes on ressent bien la rigidité de la voiture, elle est très compacte. Tu peux remettre un coup de volant et ça rentre.

L'interface entre le bonhomme et les commandes est super sympa. La boite au débattements courts, la position (quoique un peu haut, mais la voiture est haute tout de même), la direction précise.

Le moteur limité à 3000tr est plein de promesses et sonne déjà bien. Alors quand tout cela sera rodé, ça va le faire.

Un avenir prochain encore meilleur.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...