Cédric91 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 felicitation a toi elle est magnifique !
AFCLOLO Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Superbe Eric , profitez en bien ... Une M neuve , cela doit être un grand moment de bonheur de la sortir de la concession
FAF Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle est magnifique,felicitations...
le_gremlins Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 enfin, tres content pour vous.... petite question..... le dicton est vrai ou pas ?????: "plus c'est long, plus c'est bon" au plaisir de ce voir @+
micka_lux Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 magnifique félicitations
///M Free Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est dingue!! maintenant que tu as une 1///M, les gars du fofo te vouvoient!! TROP FORT
Twist Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Heu Gilles, le pluriel me parait bien singulier !
///M Free Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Je n'ai pas dis tous les gars du fofo, mais au moins 2, sauf si AFC met Miss Elitt dans le "vous"
Elitt13 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est dingue!! maintenant que tu as une 1///M, les gars du fofo te vouvoient!! TROP FORT :ptdr: tu as vue ça classe son Homme une ///M..., non c'est ça AFCLOLO parle de mon ESP... Merci pour vos commentaires les gars, ça fait chaud au coeur Je suis toujours avec mon pote Jo de "Geicko" qui me fais le teintage des vitres, il veut faire un travail de maîtrise sur ma voiture!!! Je sens que je vais dormir sur place!!! @Micka, Pour le sticker avec le Numéro sur la custode, non je pense pas le mettre, ou alors sur le film, sinon ça fait une trace blanche..., par contre j'ai qu'un sticker pas 2 je me contenterai de la plaque sur le cendrier!!! pour les gants en effets c'est pas top, un logo BMW ///M aurait était mieux, ils ont tous mis dans le coffret carbone/alcantara
Toon Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Super content pour toi Eric, depuis le temps... Du coup, je trouve que tu as tout de même pu négocier de bonnes choses, en compensation de la longue attente. Elle est vraiment bestiale en noire.
///M Free Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Pat, on dis VOUS à Môssieu Eric maintenant qu'il a une auto d'ho///Mme
mika725 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Pat, on dis VOUS à Môssieu Eric maintenant qu'il a une auto d'ho///Mme
M forever Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Super content pour toi, en plus tu le vaut bien!!! Erich.
NUCO Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 super ,et les photos comme si on y était
jnsn78 Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 bravo Eric, toutes mes féloches! chouette moment quand on prend possession d'un véhicule neuf
Elitt13 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Merci !! Merci !! Encore une belle journée passer autour de la 1///M, j'ai pas pût rouler, mais elle va être encore plus bestiale!!!
grizzlyman Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut coupaing ! Très content pour toi, vivement que je me fasse une virée dans le sud pour y poser mes fesses. Pense à dormir un peu quand même ...
///M3individual Posté(e) le 23 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2011 C'était pas un FAKE finalement cette histoire d'Arlesienne Super content pour vous 2 tellement c'était long. On a tous vécu l'attente aux limites de l'insupportable. J'ai la chance de voir débarquer au taff une belle ///1M débarquée. A 30 mètres on l'entend déjà. Une gueule d'enfer, ramassée, courte et large. Et en boire avec la calandre et le shadow line L'intérieur est sobre et impeccable. Une BMW quoi. Les sièges bien mouelleux comparés aux récaro! J'ai pu faire un peit tour (de rodage ) derrière le volant. Baptème d'altitude et de virages façon WRC. Et je confirme les dires d'Eric. Dans les courbes on ressent bien la rigidité de la voiture, elle est très compacte. Tu peux remettre un coup de volant et ça rentre. L'interface entre le bonhomme et les commandes est super sympa. La boite au débattements courts, la position (quoique un peu haut, mais la voiture est haute tout de même), la direction précise. Le moteur limité à 3000tr est plein de promesses et sonne déjà bien. Alors quand tout cela sera rodé, ça va le faire. Un avenir prochain encore meilleur. Bonne route.
Messages recommandés